adrien62 a écrit :Non mais t'imagines ! Je vais avoir une caisse pour tout les jours avec 4 VE, la DA, et la Clim !

Bon avant il y a un peu de taf, et quelques questions
Oui c'est sympa, pareil sur la malle et .... le toit

Car il est beau de loin, mais loin d'être beau comme on dit ... Le montant de pare brise G est passé à travers

et ça commence sous une custode à l'arr...
Sinon déjà, remise en route car le bordel a pas tourné depuis plus d'un an. Donc vérif courroie distri etc. Ça sera déjà une grosse étape, voir comment il tourne, et on avisera. Faut des pneu, les durites de refroidissement, fil de bougie, amortos ARR (à l'avant doivent être mure aussi :no

, des frein arr d'après le dernier CT. Tout ça en plus de l'entretien standard (distri pompe à eau, toute vidanges etc).
J'ai peur pour l'histoire du visco central, car il n'y a pas 4 pneu identiques sur le bordel, comment vérifier si ça cloche là dessus ? faudrait que je relise le post, mais il n'y a pas que 20pages !
Bon pour 200€ je tombe pas de haut
Je veux le faire rouler à l'E85 pour aller bosser, donc boitier ou gros injo, à voir.
Et si ça peut tirer le Lada pour aller en sortie TT là ça serait royal, mais j'ai peur que ça soit limite avec le 2.0.
Vous m'aviez donné un site où commander des pièces sub, en rentrant le VIN du véhicule, mais je retrouve plus

Car si je peux commander ailleurs que sur oscaro ça m'arrangerai
Donc voilà, il y a du taf, ça sera un véhicule utilitaire, mais il y aura quand même 4 AT dessus

d'ailleurs je pense prendre des GoodYear Wrangler AT/SA+, car ça coûte rien, et c'est une grande marque. J'ai du nankang sur le Niva, c'est une savonnette sur la pluie