Le CARMA ( comité auvergnat de la randonnée motorisée et associés ) qui regroupe des clubs motos, quads etc en Auvergne ... , dont le CPLVR, organisera le 7 octobre 2005 une table ronde qui réunira les utilisateurs de loisirs verts, les professionnels de la randonnée et les représentants de l'Etat chargés de l'application de la réglementation sur la circulation dans les espaces naturels .
Cette réunion intervient au moment où s'affiche la volonté de durcir les modalités de la règlementation, et de réduire nos libertés de circuler de manière responsable dans les espaces naturels.
Afin de montrer notre détermination et de "peser" le plus possible au moment de cette réunion, veuillez trouver ci-dessous la pétition à signer et faire circuler auprès de tous les utilisateurs et de tous les professionnels concernés ( magasins, hôtels, restos etc ...).
Merci de retourner cette pétition signée directement au Carma ou à un de ses membres.
Plus notre mobilisation sera importante, et plus nos droits auront de chance d'être protégés.
TELECHARGEMENT ICI : PETITION.
Fermeture de nos sites pendant 48h00.
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
re: Fermeture de nos sites pendant 48h00.
Après aussi.jidgi a écrit :JCA,
Sur les différents forum, tu critiques beaucoup, mais pour les propositions de ta part et les actions, nada.
En gros, derrière le clavier, c'est la frime, mais après?
Au fait, rappel moi qui tu es...
- domdom
- Quatre-Quatreux
- Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4
- Statut : Hors ligne

je rentre du salon 4x4 de MONTARGIS , où il y a un petit kiosque du "codever" avec la possibilité de signer la petition et..................................................................rien d'autre

aucune mobilisation de leur part , pas un gars de chez eux pour distribuer la circulaire sur le parking ...........................rien

tout le monde passe devant sans les voir , alors , déja que je ne croyais pas trop a la finalité de cette petition , maintenant j'ai compris ..et bien compris

a+
domdom
-

c'est bien toute vos idées, toutes vos querelles d'écoliers, de politique frustrés, de gens bien ou de con...etc...
MAIS je vous rappel à tous que sans la passion de qques uns comme DID
ou philippe (notre weebie adoré

landmania n'existerait peut être pas sous leurs formes actuels

et ces mecs là onts du mérite car si ils ont crée ces forums c'est par pur
passion et envie de partagé cette passion

de là, il en est découlé des super rassemblement, des rencontres
fantastiques, plein d'amitiées nouvelles entre pleins de gens qui n'aurait
pas forcement eu ou prit le temps d'aller à la rencontre de leurs
prochain

et perso, quand des mecs comme ça décident de crier haut et fort leurs
colère, quand ils décident EUX d'agir, ben je ne peut qu'aprouver et
apporter ma modeste contribution.
donc bravo a toi phil

et qque soit la décisiont de DID, je lui tire aussi mon chappeau car elle sera dans tout les cas dur à prendre et encore plus à assumer

perso mon site sera en grève. POINT BARRE.
-
- Quatre-Quatreux
ben oui... localement faut en parler a nos députés, faut établir des propositions concrètes allant dans ce sens..lacouric a écrit :Bien sûr, il suffit de se pointer au ministère pour "négocier" .....
et puis franchement t'achète bien un passeport pour circuler librement.
tu passe et achète ton permis de conduire pour rouler librement ou tu veut (sur le goudron)
tu achète bien une licence de foot, de tennis, de judos etc etc
et le loisir motorisé lui, hop devrait être épargné comme par enchantement...
tiens pointe toi dans n'importe quelle arctivité répertorié sans en avoir payé un droit d'accès..........
alors arrête ce genre de discourt..........libre et gratuit c'est simpliste comme idée, ça fait trés ............catho........

il me semble que des élections primordiales arrivent non ? alors nos chers députés sont là pour entendre nos doléances, au cas tu serait pas au courant, à la louche il y en a 567 je crois.........lacouric a écrit : On peut en débattre, on peut ouvrir un theme, mais au final d'ici un mois ou à court terme, comment peut-on se rendre "intelligible" ou du moins "audible" auprès des décideurs politiques ?.
on peut trés bien se contenter de faire grève....encore et toujours pendant que les chemins fermerons jour après jour...c'est vachement une solution d'avenir.!!!
ben dit donc, c'est beau.........tu peut en être fière.....mais ça ne fera pas avancer le schmilblick....lacouric a écrit : Je participe à ce débat car je crois à la solidarité et aux valeurs humaines.

- Galopper 59
- VIP
et help G
pour au moins afficher la page
mais de la
a fermer le site Help(humanitaire..)
2 jours euhhh ca vas etre plus dur ...
Arroser j'ai copier ton Image

libre de droit j'espere ..

- phil4x4
- Quatre-Quatreux
ous voulez pleurez quoi
je rentre du salon 4x4 de MONTARGIS , où il y a un petit kiosque du "codever" avec la possibilité de signer la petition et..................................................................rien d'autre DSL
aucune mobilisation de leur part , pas un gars de chez eux pour distribuer la circulaire sur le parking ...........................rien !
tout le monde passe devant sans les voir , alors , déja que je ne croyais pas trop a la finalité de cette petition , maintenant j'ai compris ..et bien compris mechant
pourquoi tu leur as pas donné un coup de main pour distribuer sur la parking ?
Eux ils y sont depuis Vendredi soir. Ils se sont tapés les embouteillages, le temps déguelasse. Ils ont laissé leur famille et on passé les 2 jours sous la pluie pour nous, des vrais bénévoles!
La critique est facile , l'action fait toujours défaut. Qui s'est proposé d'aller donner un coup de main à Montargis? D'y passer son week end? toi ? non ! Eux ils étaient. C'est sans doute pas parfait. Alors il faudrait peut être leur donner un coup de main. Qui monte une opération sur les puces 4x4 d'Elbeuf? Faut se bouger!
Pour éviter tout dérapage à caratère perso et sans sortir une liste , je le fais déjà moi même depuis une semaine.
Utilisons notre énergie et free forum pour coordonner notre action pétition.

- lacouric
- Quatre-Quatreux
mes réponses à tes questions sont sans intérêt pour le post.jean-yves26 a écrit :......
MP

- webmaster
- Fondateur
Obliger à réflechir.jca a écrit :Oui, pour moi c'est de la précipitation, ça n'est motivé QUE par la volonté d'emmerder ceux qui utilisent les forums.
Considères cela comme mon dernier Baroud, après, je prendais mes dispositions pour faire des Raids en Afrique. Notre cause est morte, manque d'unité, pas d'esprit communautaire, pas d'esprit quatre-quatreux. Mono Neurone, nous sommes, tu sais. 15 ans que c'est comme ça, 15 ans trop tard.
Je traite quelqu'un de parasite ? Tu rigoles.jca a écrit :Le problème c'est qu'en voulant les sensibiliser vous allez seulement les dégouter.
Vous allez vous mettre à dos même ceux qui aurait étés mobilisables, en les traitant à demi-mots de parasites.
Je dis qu'il n'y a pas assez de personnes motivés pour sauver ce qui peut encore l'être.
Je dis que je ferme Forum 4x4 48h00 et que j'appel tous les webmasters à faire de même avec leur site.
1/ - L'association est en AG dans quelques mois, une modification des statuts sera à l'ordre du jour, afin de donner le droit de vote à l'ensemble des membres. Si quelqu'un veux prendre ma place, qu'il le fasse, je m'occuperais mieux de ma famille et de mes enfants. Dans tous les cas, mon mandat est expiré l'année prochaine, ainsi que celui de l'ensemble des membres fondateurs, et j'assume ce que je pense et ce que je dis devant la prochaine AG.
2/ - Les webmasters font ce qu'ils veulent, en leurs âme et conscience, DID de LANDMANIA aussi.
Explicites cette phrase, elle arrive gratuitement sans fondations.jca a écrit :Vous allez juste creuser un peu plus le fossé qui sépare les TTistes des SUVistes.
jca a écrit :Donc vous allez marginaliser le mouvement 4x4 avant même qu'il n'éxiste... Bref vous creusez votre tombe.
Explicites cette phrase aussi, pour la même raison.
Phil.