Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
dav06 a écrit :vais pas poster un sondage ici je sais pas le faire !! il suffit de voir sur LM 70 % des landmaniacs sont contre !!
en fait je sais même pas si sur cette rubrique c'est possible ...
oui ils sont à 70% contre mais cela a au moins entrainé une discussion et sur ce que j'ai lu il n'en ressort pas grand chose. Je suis désolé de te le dire mais cela ressemble plus à une rubrique insultes diverses et variées qu'à autre chose mais bon on ne va pas recréer ici ce qui se passe là bas
Taz a écrit :
.../...
quand j'entend que les responsables de ce mouvements de fond ne sont que des arrivistes
j'imagine la tête de philweb reçu dans un cabinet ministeriel désolé phil
Certes, mais chercher à récupérer un mouvement n'est pas forcément dans ce but là, la motivation c'est très bien, même honorable, mais la méthode..........
On nous a tout de même traité de cons parce qu'on était pas d'accord, j'ai donné des arguments, mais bon, c'est vrai que ca doit pas faire plaisir de lire certaines vérités, c'est ça que je trouve limite.
@+
Always in a Land Rover
Save the planet, kill an Ecologist
Taz a écrit :la fermeture n'est pas imposée .. elle est librement choisie par ceux qui les dirigent !!! et eventuellement imposée à ceux qui les fréquentent, une petite nuance ....., ceux qui sont pénalisés ne sont pour la plupart que des consommateurs d'infos.... qui n'ont rien payés !!
Parfaitemetn résumé Taz
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic HDJ80 Toyota etM201 Hotchkiss
dav06 a écrit :c est sur mais les 70 % sont la !! apres la prise de tete entre pour et contre c est autre chose ]
mais c'est là que le bas blesse ... pas le nom de la "communauté des landeux" de LANDMANIA
Frédéric_Dept79 a écrit :
Taz a écrit :
.../...
quand j'entend que les responsables de ce mouvements de fond ne sont que des arrivistes
j'imagine la tête de philweb reçu dans un cabinet ministeriel désolé phil
Certes, mais chercher à récupérer un mouvement n'est pas forcément dans ce but là, la motivation c'est très bien, même honorable, mais la méthode..........
On nous a tout de même traité de cons parce qu'on était pas d'accord, j'ai donné des arguments, mais bon, c'est vrai que ca doit pas faire plaisir de lire certaines vérités, c'est ça que je trouve limite.
@+
et vous nous avez rendu la pareil alors si on pouvait arrêter de se mettre sur la gueule pour essayer de construire ENSEMBLE
alors on fait notre cloture de 48h et vous mettez en place le panneau indicateur mais rassures moi tu passes par l'accueil de LANDMANIA ou directement sur le forum ou une rubrique ?
pour ma part je vais directement sur le forum de free forum 4x4 sans jamais passer par l'accueil alors je ne suis pas sur que juste le panneau touche tout le monde ]
Taz a écrit :la fermeture n'est pas imposée .. elle est librement choisie par ceux qui les dirigent !!! et eventuellement imposée à ceux qui les fréquentent, une petite nuance ....., ceux qui sont pénalisés ne sont pour la plupart que des consommateurs d'infos.... qui n'ont rien payés !!
Bref vous voulez emmerder ceux qui font vivre vos forums...
Pas con comme démarche. Cela s'appelle un sabordage.
j'ai oublié de souhaiter le bonjour à JCA, en oubliant une intervention un peu désobligeante sur nous
tu le ressent comme cela
ici on pense que c'est un moyen d'annoncer ce qui risque d'arriver là est la nuance
une petite question
sur Lnad mania vous proposez de mettre un panneau en page d'accueil mais j'ai une question à te poser : sur landmania tu y vas comment directement ou par la page d'accueil ensuite par les moteurs de recherche tu tombe aussi directement sur les posts pas sur la page d'accueil donc comment toucher les gens sur le futur avenir de notre loisir si les forums ne sont pas fermés ??
Mais je comprends ta position