Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Et le moteur tournait ?
J'imagine que depuis le temps s'il n'a pas vidangé ça ne lui a pas pris d'un coup comme ça. Quelque chose a du le contraindre à aller au garage
cedricfred a écrit :Et le moteur tournait ?
J'imagine que depuis le temps s'il n'a pas vidangé ça ne lui a pas pris d'un coup comme ça. Quelque chose a du le contraindre à aller au garage
Est ce que cela ne pourrait pas être le résultat d'un mélange de deux huiles? Un minérale avec une semi synthèse qui seraient incompatibles peuvent donner ce genre de pate en même pas 2000 bornes. J'ai un vague souvenir du tonton qui a fichu en l'air un moteur de deudeuche avec un mélange d'huile qui s'était transformée en un produit pateux et gluant en même pas 2000 bornes. Faudrait que je lui redemande la recette.
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.