Tu vas commencer à être sacrément équipéSubforest72 a écrit :Mon cadeau de noël
300Lça va me changer la vie !

Modérateur : MG94
Tu vas commencer à être sacrément équipéSubforest72 a écrit :Mon cadeau de noël
300Lça va me changer la vie !
jf1sf5 a écrit :Tout est là
https://dccdpro.com/main/wp-content/downloads/DCCDPro%20test.pdf
Bien, le compresseur ! Vérifier l'état de la cuve car si la vidange d'eau de condensation n'a pas été faite régulièrement, tu pourras lui souder une tôle pour doubler tout le dessous…c'est du vécu
Subforest72 a écrit :Bon j'ai un OB 2007 en rade, 2,5L bva.
La BVA tombe en rade, mais pas toujours..
quand ça déconne (elle a pas encore déconné entre mes mains...) il parait que: temps de réaction et choc quand on passe de N > D et N > R occacionnellement voyant de température de BVA qui s'allume (embouteillages) et au bout d'un moment la boite se bloque en 1ère, elle ne veut pas passer de vitesses. A noter également que quand elle se met en sécu, le central est bloqué que ça soit en 1ère ou MAR.
Au pc j'ai un code P0768 ( Shift solenoid D electrical)
j'ai vidangé la boite récemment, ça n'a rien changé (y'avais pas encore le code erreur à ce moment là)
Depuis que j'ai la voiture dans le garage elle marche nickel...
a prioris ça déconne qu'à chaud.
Visiblement ça serais le solenoid D qui serait HS (ou problème sur le faisceau). Le hic c'est que avant de le changer j'aurais voulu le vérifier, mais j'ai pas la doc des outback BP, et les plaques de commande de BVA diffèrent totalement des anciennes...
De plus chez sub ils ne vendent pas le soleno seul, ils vendent la plaque de commande complète pour plus de 1000€
pas encore trouvé le soleno aux US ou ailleurs ni même sa ref..
Si quelqu'un trouve les schémas élec bva outback 2004-2009 je suis preneur
Si quelqu'un trouve aussi la ref du soleno ou un site qui le vend, ça m'intéresse aussi![]()
Mais keske tu racontes Bebop, les Sub, c'est pas des bagnoles de tarlouzesBebop a écrit :Si vous me donnez des références / années modèles de boîte je peux demander à un pote qui a un trans shop.
y'a quasi rien pour subjf1sf5 a écrit :Mais keske tu racontes Bebop, les Sub, c'est pas des bagnoles de tarlouzes
Sinon, y'a une boite qui vend tout au détail :
http://www.rostratransmission.com
C'est à eu que j'avais demander et il faut plusieurs centaines de pièces pour une commande...jf1sf5 a écrit :Mais keske tu racontes Bebop, les Sub, c'est pas des bagnoles de tarlouzes
Sinon, y'a une boite qui vend tout au détail :
http://www.rostratransmission.com
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]