Fermeture de nos sites pendant 48h00.
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- le cabri
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Fermeture de nos sites pendant 48h00.
elle est partie par mail ma réponse
PS à mon avis il vaudrait mieux laisser tomber chez les Land, quand bien même les interventions de notre webmaster alias phil01 et de notre pattbo aient été brillantes
Petite question à tous les réfractaires à la fermeture :
Où en serions nous actuellement si cette proposition de fermeture n'avait pas été proposée???
Nous en serions à dicuter voir se chamailler à une petite quinzaine ici (et ça devait être guère mieux au niveau de l'unité ailleurs ...) pour savoir de quel courant est le mieux à même de pouvoir défendre les quatre-quatreux ..... c'est à ça qu'il faut revenir ??
Ouvrez les yeux ... c'est peut-être une idée à la con, mais elle a permis d'unir comme jamais notre communauté !!! (il y a des sites dont je n'avais jamais entendu parler avant

ne critiquez pas ceux qui ne veulent pas s'unir ... il ne sont peut être pas d'accord que sur le type d'action .. si ils arrivent par leur moyens à mobiliser aussi efficacement ... et bien roule .. c'est le but non ???
et peut être qu'avec le temps .....

Bon, je reviens d'une fin de semaine chargée où je n'ai pas eu le temps que je souhaitais pour venir ici ...
Il y a un post avec une liste des sites volontaires ???
- Defcounty90
- Banni
Merci Philphil4x4 a écrit :Hé les mecs arrêter la masturbationEt pourquoi ne pas reprendre la petition du Codever sans leurs logo, bien sur avec leurs accord, c'est pour la bonne cause et l'essentiel est de faire signer la petition, apres avoir mobiliser et expliquer l'action.![]()
![]()
et d'enculer les mouches
![]()
![]()
Codever, truc machin, FF de mes deux on s'en fou . Il y a une pétition. Elle est ce qu'elle . Pas parfaite sans doute § avec des couleurs qui plaisent pas à tous , des virgules des ......
MAIS ELLE EXISTE ET A ETE DEJA SIGNE DE NOMBREUSE FOIS. NOTRE SEULE CHANCE DE POUVOIR ROULER A NOUVEAU DANS LES CHEMINS PASSE PAR L UNION DU PLUS GRAND NOMBRE
En écrire une autre sans logo, c'est déjà un début de division. Bref c'est une énorme connerie. Revenez sur terre
La vérité elle est là. Aujourd'hui nous avons pris la décision de ne pas organiser la Boucle Rouge qui existait depuis 18 ans. Le club Osons cesse toutes ses sorties qu'il organisait depuis 15 ans , les jeepers du Forum annule leurs sorties du 30/10 en Haut Marne, le Club Land Aventure Hermaville arrête ses sorties jusqu'à nouvel ordre ..... la liste est longue et donc Pétition sans logo on s'en tape , une seule pétition et faisons la signer par le plus grand nombre. Préparons notre manifestation nationale unitaire des loisirs motorisées verts! bref allons de l'avantAlors j'ai recontacter ce gendarme qui c'est aussi renseigner de son coté,
en Haute Marne il appliqueront cette directive a partir du 01 octobre

ROB
-------------------

<edit arroser> T'es fou, j'touche pas à ça

- labricolle
- VIP
page 1 de ce postIl y a un post avec une liste des sites volontaires ???

- dourouni
- Quatre-Quatreux
Juste pour vous dire que je m'associe au mouvement, le site du club
http://perso.wanadoo.fr/decouverte.nature
sera ferme le 24 et 25 Octobre
Ex BJ 75 1988 ex HZJ 76 2008
- Emmanuel
- Quatre-Quatreux
alors j'imagine dans des bled encore plus paumé la petition virtuel il n'entendront jamais parlé !!!
- le cabri
- Quatre-Quatreux
oui mais le bouche à oreilleEmmanuel a écrit :sur 8 clubs ardennais 1 seul a le net et encore, j'en ai meme supris avec ma petition codever !!! parcontre le codever a envoyer le courrier a plusieurs clubs, donc deja la ils on marqués des point le codever.
alors j'imagine dans des bled encore plus paumé la petition virtuel il n'entendront jamais parlé !!!
tu as entendu
moi non
de quoi cela parle ?
et hop c'est parti
- Emmanuel
- Quatre-Quatreux
merci !!!labricolle a écrit :page 1 de ce postIl y a un post avec une liste des sites volontaires ???![]()