je voulais dire que oui il faut etre present et montrer que on ne lachera ps l'affaire pour sauver notre passion.
mais jje ne souhaite pas comme on le voit souvent lors des manifs des accrochages avec les autorités représentées... Donnons nous une image propre et non agressive mais manifestons quand meme.
Allons directement en fin de manif au ministère concerné ! INVITONS CES RIGOLOS faire une ballade amicale

...
certe il n 'y a pas que Paris et j'inssite que toute la fance doit être présente et qu'un maximun de médias soient là pour immortaliser ce moment.
Puis il faudrait au sein des organismes, codever, fédé, et autres des interlocuteurs pour voir si ils peuvent aller parler autour d'une table avec ce ministere coincé.
au fait sarko roule en SUV ! et vous serez étonnés que d'autres au gouvernement roulent, aussi en 4x4...
Hormis les vert qui roulent en vélo lorsqu'ils invitent la presse pour dire moi je "roule en vélo" quelle foutesse c'est gas et que je penses qu'ils sont payés...enfin ne sortons pas du sujet.