C'est possible aussi sans le démontervalJeep a écrit :...mais aussi de démonter le filtre à huile.
carlostat et rechauffeur wj 2.7l
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re: carlostat et rechauffeur wj 2.7l
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Yann077
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re: carlostat et rechauffeur wj 2.7l
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re: carlostat et rechauffeur wj 2.7l
franchement casse couille, pi si tu fais tomber la vis de derrière, elle retombe pas par terre.. je sais bien, j'ai une douille qui y est restéreivax22 a écrit :C'est possible aussi sans le démonter![]()
le plus dur reste à faireYann077 a écrit :Moi j'ai le gates, avec la sonde, et reste plus qu'a me motiver![]()
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re: carlostat et rechauffeur wj 2.7l
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Yann077
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re: carlostat et rechauffeur wj 2.7l
Ben voilà , ça , ça me motivevalJeep a écrit :'tin la conso en baisse, sur mon trajet quotidien, plus d'1 litre de moins au 100!!!! ça reste qu'une info de l'ordi de bord, donc pas hyper fiable, mais 7,8L/100 contre 9,5 habituellement!!! d'la balle!!
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Yann077
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re: carlostat et rechauffeur wj 2.7l
re: carlostat et rechauffeur wj 2.7l
Bon, je vais m'y attaquer demain. Par précaution, j'ai acheté chez n*raut* un jeu de torx femelle avec carré conducteur en 1/4 pouces avec du 10.
Voila, merci pour les photos, je m'auto-souhaite bonne chance.
Si vous avez des conseils, je prends.
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re: carlostat et rechauffeur wj 2.7l
Bon couragemaman94 a écrit :Bonsoir à vous.
Bon, je vais m'y attaquer demain. Par précaution, j'ai acheté chez n*raut* un jeu de torx femelle avec carré conducteur en 1/4 pouces avec du 10.
Voila, merci pour les photos, je m'auto-souhaite bonne chance.
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re: carlostat et rechauffeur wj 2.7l
re: carlostat et rechauffeur wj 2.7l
En moins de 2 heures.
Sans démonter le filtre à huile.
Les douilles en carré conducteur en 1/4 de pouce ont été fait leur usage.
Il a fallut tarauder le logement de la vis qui fixe la patte support d'un des faisceaus.
Le moteur remonte bien en température (dernier cran avant le 100°C, ce qui doit faire environ 90 vu que chez Jeep entre 40et 100 ils ont mis 4 graduations. Pffff).
Par contre pour trouver du liquide de refroidissement HOAT préconisé (organique hybride), c'est encore pas des plus aisé.
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