Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
En fait, vu que j'ai déjà un torsen av, couple conique 4.44, et réducteur 1:59, je me dit qu'il serais dommage de faire tout ce taf pour au final conserver un dif central classique...
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
mimouss a écrit :Tu peux regarder l'obd en sf5 ph2.
En ph1 c'est les cosses sous le tdb à branché.
Mais amha tu n'aura aucun code, faudra y aller à taton.
La lambda out peut être vue à l'analyseur de combustion, voir avec ton ct s'il te faire un contrôle pollution
En fait je suis en OB mais je viens polluer le forum foz. Un jour me ferai virer
G 320 CDI 2007
Subaru OUTBACK 2006
Mehari 1969
Kawa 500 KLE - HD Aermacchi 125 SXT
Subforest72 a écrit :Je me souvient plus, t'avais pris quoi comme fils de bougie ?
Beru
Malgré ça lors du changement de bougies il y en avait un que ne se cliquait pas bien, il a fallu pousser le fil en même temps que l'embout pour que ça clique...
G 320 CDI 2007
Subaru OUTBACK 2006
Mehari 1969
Et jai même calé aujourd'hui pour la première fois en m'arrêtant au stop! Bon ca la fait qu'une fois.
Ma jauge de température coincé toujours par contre. Obligé de jouer du tam tam sur le tdb pour qu'elle prenne sa place et là je me rends compte que je suis pas un artiste
G 320 CDI 2007
Subaru OUTBACK 2006
Mehari 1969
smaret a écrit :En fait je suis en OB mais je viens polluer le forum foz. Un jour me ferai virer
Pas de soucis. Si on devrait créer un post pour chaque sujet soub on polluerait trop les autres marques....
Donc OB, OBD ok... (Non je ne beguaille pas )
En centre ct ils ont la lambda, faut voir si t'est ok en pollution.
Si pas ok: ya des chances pour la lambda.
Si ok, voir l'allumage.
C'est une GPL ton ob? Si oui est ce que les symptômes sont identiques?
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
smaret a écrit :Beru
Malgré ça lors du changement de bougies il y en avait un que ne se cliquait pas bien, il a fallu pousser le fil en même temps que l'embout pour que ça clique...
Si après les test que recommande mimouss c'est pas la lambda, tente le changement des fils de bougie.
J'ai eu des soucis avec les fils beru, ngk aussi.. a prioris y'a que l'origine et magnecor qui tiennent la route !
je vient d'en recevoir des magnecor pour EJ201/EJ251:
IMG_20161227_180825[1].jpg
IMG_20161227_180840[1].jpg
Entre parenthèse, j'ai jamais eu un moteur aussi coupleux à bas régime au gaz qu'avec les câbles magnecor !
(sur leur site y'a erreur de ref, ceux vendu pour EJ201/2 sont ceux pour EJ201/EJ251, ceux vendus pour EJ20J sont ceux pour EJ202. Ils n'ont pas le modèle pour EJ16/18/20J/22E)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
smaret a écrit :Et jai même calé aujourd'hui pour la première fois en m'arrêtant au stop! Bon ca la fait qu'une fois.
Ma jauge de température coincé toujours par contre. Obligé de jouer du tam tam sur le tdb pour qu'elle prenne sa place et là je me rends compte que je suis pas un artiste
pour la jauge faudrait démonter le bloc compteur, doit y avoir un faux-contact quelque part (prise, ou soudure fatiguée)
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
J'ai encore un foz en révision,
Vidange, 4 pneus neufs, 2 soufflets de cardans av côté bv, et ça sera repartis pour un tour !
315 000km
il a un roulement sur l'arbre d'entrée de bv qui ronronne un peu depuis plus de 60 000km, pour le moment ça n'évolue pas.
IMG_20161227_180319[1].jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Merci pour le lien des fils de bougies, je met ça de côté vu que yapu sur partsouq ...
Tiens au passage, si t'as toujours un double porte gobelet gris avant met le moi de côté aussi pour demain
https://alnsmoverland.com/
FOLLOW MY ADVENTURES on YT/IG/FB @ALNSM OVERLAND
ALNSM OVERLAND, ALWAYS MORE.
SXS_Windham a écrit :Merci pour le lien des fils de bougies, je met ça de côté vu que yapu sur partsouq ...
Tiens au passage, si t'as toujours un double porte gobelet gris avant met le moi de côté aussi pour demain
Pour les fils gaf à prendre le bon modèle !
Pour le porte gobelet double il t'attend sur le bureau depuis un bon moment
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES