Marrant. On va dire que la caisse est du coup plus rigide heinTooffy a écrit :J'ai évidemment regardé aussi, et curieusement les poids sont les mêmes entre clio et megane.

M'a toujours intrigué la clio 16S, me demande si ça marche bien
Modérateur : romainletu
Marrant. On va dire que la caisse est du coup plus rigide heinTooffy a écrit :J'ai évidemment regardé aussi, et curieusement les poids sont les mêmes entre clio et megane.
Sinon y'a un truc terrible, hyper moche, pas cher et confort. C'est la safraneTooffy a écrit :et ça doit être plus recherché, à état/km identiques, les vendeurs sont plus gourmands.
ou la megane est malaimée (ce qui serait pas suprenant) dans ces ages/kilométrages, y'a ceux qui veulent une clito pour jeunes permis, et les autres qui a budget égal prendront une laguna plus spacieuse.
La clio 16s, c'est tres cher, souvent dans un état deplorable, et en plus, ca avance pas vraiment.camembert a écrit :Marrant. On va dire que la caisse est du coup plus rigide hein
M'a toujours intrigué la clio 16S, me demande si ça marche bien
clio 2 et megane 2 y a 200kg de differenceTooffy a écrit :J'ai évidemment regardé aussi, et curieusement les poids sont les mêmes entre clio et megane.
clio2 et mégane1.joy015 a écrit :clio 2 et megane 2 y a 200kg de difference![]()
Tooffy a écrit :clio2 et mégane1.
Clio2 (5p) 1.6 16v: 995kg http://www.auto-data.net/en/?f=showCar&car_id=10424
mégane 1 (5p) 1.6 16v: 1095Kg http://www.auto-data.net/en/?f=showCar&car_id=10573
100Kg de moins pour la clipo.
Bref, Ca se jouera parmis ces 2 modèles, mais à prix égal, les clipo ont largement plus de bornes.
Je sais.adrien62 a écrit :Toofy, je repensais à toi ce matin.
Bossant sur une megane 1, je me suis dis que t'allais galerer à en trouver une en bon état ! Elles sont toute pourri au même endroit
Surtout dans ton secteur ...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]