[Isuzu] Achat Isuzu Rodeo 1991 2.6 V6
Modérateur : MG94
Achat Isuzu Rodeo 1991 2.6 V6
Je suis toujours a la recherche d'un 4x4 et aujourd'hui je suis aller voir un Isuzu Rodeo 2.6 V6 de 1991 que j'ai pu essayer.
La bete en elle meme est relativement propre, pas d'impact sur la carrosserie, la voiture a demarrer du premier coup malgres les -4 ressentit -10 degres que l'on avait.
La transmission semble OK ... pas de bruit lors des passages de vitesse ni de bruit lors du passage en 4 roues motrices ( et inversement ). La personne a change l'huile l'an dernier et me conseil de le faire lors du prochain ete.
Le controle technique est valide jusqu'au mois de Aout 2017 ( ce qui me laisse un peu de temps en cas de mauvaise surprise ).
En revanche les freins sont un peu faible, et il ne sait pas de quoi ca peut venir (mais lui ca lui va et lorsque j'ai teste sur une voiture de cet age ca me parait "normal"). Il faudrait aussi changer les bougies.
Le nombre de KM affiche au compteur est relativement faible pour une voiture de cet age : 159 000 km.
L'usage que je compte faire de la voiture est principalement du road-trip en Europe et donc de l'offroad dans des montagnes lointaine ... c'est a dire que la voiture va avaler beaucoup de km lorsque je vais m'en servir en dehors d'un usage quotidien pour aller faire des courses.
L'annonce de la voiture est ici : http://eng.auto24.ee/kasutatud/auto.php?id=2392831 si vous voulez voir a quoi elle ressemble.
Il y a aussi un changement de pneu a prevoir pour l'annee prochaine.
Apres une courte negociation, la personne vend le monstre ( il l'appelle le tank ) pour 900 euros ce qui parait etre un prix plus que correct.
Qu'est-ce que vous en pensez ?
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Achat Isuzu Rodeo 1991 2.6 V6
Je connais pas le moteur.
900€ pour un véhicule roulant, c'est pas cher.
Il est dans quel pays ton "tank" ?

- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
En effet le prix est alechant et represente un risque minimum , la seule chose qui m'inquiete c'est que je vais avoir un premier gros trajet a faire avec ( ~ 900 km ) , je devais faire ce voyage en bus , mais si j'ai la voiture cela pourrait constituer un premier bon test.
@platplat : la voiture est dans mon pays de residence : L'estonie dans le Nord-Est de l'Europe
@titeuf900 : le controle technique est encore valide jusqu'en 2017 pas besoin de le repasser dans un premier temps.
@dede83 : ah en effet, je vais demander au vendeur il y a combien de temps que cela n'a pas ete fait ! et si besoin je le ferais
- platplat
- Monument historique

Et du coup, cela semble etre une bonne affaire ?
- TotoCamboui
- Quatre-Quatreux

Vincent
Ah oui j'ai oublie de dire que la jauge du reservoir d'essence ne semble plus fonctionner

- MG94
- Administrateur
- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Non, non, tu es au bon endroit.nutsi a écrit :C'est la version Americaine en effet ... dois-je faire deplacer le sujet ?

Jean-pierre

Je retourne la voir demain soir, et on devrait un pont pour que je puisse jeter un meilleurs oeuil a l'etat general du chassis, si ca me semble OK je pense le prendre et faire une premiere excursion ce week-end lorsque j'aurais fais l'entretient d'usage.