Apres vu l'usage, 6mm plat ira tres bien.
Pis faut voir le type d'acier aussi... de l'Hardox en 4 tu peux y aller, ca bougera pas

Modérateur : valJeep
Quiproquojulienwj4.7 a écrit :Sauf que tu n'as pas besoin de refixer ta tole au longeron, puisque tu as déjà ta traverse de bt et la traverse en tube rectangle à l'arrière
Je suis prévoyant, j'équipe pour blinder contre les mines anti-chartristanlcf a écrit :bon alors on va essayer d etre simple
de la tole de 6mm et les mec vous travailler pour la brinks
le poids du truc bref trop epais
pour l alu perso je le soude pas je le plie a la presse
C'est presque ça, sauf que les deux plis dont je parle ont le même rôle que tes trois tubes que tu ajouterais entre tes deux traverseCharonneFR a écrit :Quiproquo![]()
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Oui c'est ce qu'on dit depuis tout à l'heure
juste fixer la tôle sur la travers avant et arrière avec juste 3 tubes carrés pour maintenir la portée et contenir les chocs correctement du coup la plaque est seulement plane et sans un pli...
En fait, c'est peut-être pour un go-fast...tristanlcf a écrit :bon alors on va essayer d etre simple
de la tole de 6mm et les mec vous travailler pour la brinks
Ouais, là il faut choisir, si je résume les possibilités :julienwj4.7 a écrit :C'est presque ça, sauf que les deux plis dont je parle ont le même rôle que tes trois tubes que tu ajouterais entre tes deux traverse![]()
Non, c'est pour un go-everywhere.En fait, c'est peut-être pour un go-fast...?
Désolé, je ne peux pas t'aiderCharonneFR a écrit :Salut à vous,
Petit soucis, je cherche un Capteur de position papillon pour le 5.2L 318ci... Qui en remplacement de lui d'origine à été remplacé par un 2.5 Diesel (Potentiomètre pété, d'où le régime haut que j'avais qui m'a fait exploser un radiateur...)
Mais d'origine le potentiomètre été en réf. 5234903, il est littéralement introuvable...
Réf du papillon Holley : http://www.ebay.fr/itm/Original-Drosselklappe-Throttle-Jeep-Grand-Cherokee-ZJ-53032023AB-/191741632623?hash=item2ca4b1206f:g:ngIAAOSwnGJWTc8G
Donc en toute logique le potentio serait celui-ci : http://www.ebay.fr/itm/Capteur-de-papillon-Jeep-Grand-Cherokee-ZJ-ZG-1993-1996-5-2-L-/252617352406?hash=item3ad12ae4d6:g:x1QAAOSw14xWNLic
Vous pouvez me le confirmer ?
Bon si non ça avance, remontage BT et BVA dans la fin de semaine...
Résultat, pas mal de changement sur la BVA :
- Pompe à Huile
- Converto
- Tout les Solénoïdes
- Et les jointures...
Pour la BT, changement pour une nouvelle peu kilométré... Car Visco mort...
C'est sûrjulienwj4.7 a écrit :Désolé, je ne peux pas t'aider
Il va être tout neuf ce zj![]()
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