Ford Ranger Quad Cab 2001

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Répondre
lelebmw
Quatre-Quatreux
Messages : 6
Date d’inscription : septembre 2016
Statut : Hors ligne

Ford Ranger Quad Cab 2001

#1

Message par lelebmw »

Salut à tous,

Donc voilà j'ai fait ma présentation personnelle dans le "bar des quatre quatreux" et maintenant ptite présentation de mon 4x4.
Je l'ai acheter il y a environ 3 mois suite au déclassement de mon ancienne voiture (330D E46 très bon souvenir et très bon caisse au passage !) j'ai toujours voulu un pick-up question de goût et j'ai eu l'occasion d'en avoir un avec un collègue alors j'ai sauté sur l'occasion :)

Il s'agit donc d'un Ford Ranger de 2001, identique au Mazda B2500 il me semble, il à 287.000kms et le haut moteur à étais refait l'année dernière suite une casse de soupapes.
Contrôle technique passé lundi dernier il est plutôt très sain, très peu de rouille voir pas du tous, chassis sain moteur tr-s étanche comme la boite et les ponts rien à signaler mis à part un léger déséquilibre de frein arrière.

Voilà lors de mon achat :

Image

et maintenant :

Image

Image

Image

Voilà si vous avez des questions hesitez pas, je découvre vraiment le tout-terrain et les 4x4 alors tous conseils ou autre infos est la bienvenue :)
Répondre