Tu as tord.CharonneFR a écrit :Quand je lis éthanol...![]()
L'E85 c'est la bombe. Faut juste pas faire n'importe quoi avec...
Modérateur : valJeep
Tu as tord.CharonneFR a écrit :Quand je lis éthanol...![]()
VoilàBebop a écrit :Tu as tord.
Et du coup, que ne faut-il pas faire avec ?Bebop a écrit :Tu as tord.
roulé direct avec sans faire des truc preventifmaman94 a écrit :Et du coup, que ne faut-il pas faire avec ?
Je vais attendre encore un peu, mais vu la différence du tarif et de la légère hausse de conso, je ne suis pas sûr du réel avantage, je me trompe surement, mais j'ai jamais entendu de réel bon retour d'expérience là dessus, j'attend encore pour ma part... Mais je pense qu'à la longue c'est assez agressif...Bebop a écrit :Tu as tord.
40 000 km fait , j ai 160 000 , je dirai que les 2/3 des pleins ont ete fait avec 90% ethanol+10% super95CharonneFR a écrit :Je vais attendre encore un peu, mais vu la différence du tarif et de la légère hausse de conso, je ne suis pas sûr du réel avantage, je me trompe surement, mais j'ai jamais entendu de réel bon retour d'expérience là dessus, j'attend encore pour ma part... Mais je pense qu'à la longue c'est assez agressif...
Du vécu pour tes Bougies et tête d'allumagegreg 74 a écrit :40 000 km fait , j ai 160 000 , je dirai que les 2/3 des pleins ont ete fait avec 90% ethanol+10% super95
jamais eu de problemes (inch allah)
pas de bruit anormaux
quelques rates a l allumage par grand froid mais en 5s c est regle .
mes bougies , tete allumeur et doigt ont 60 000 km (je sais![]()
)
et ca tire dessus chez moi = 33 12.5 15 , +12 cm de rehausse , equipement camping (50l eau , frigo , reserve, table , etc ) . je tracte le bateau avec et des mini pelles de temps en temps pour un copain . en tt il en a vu des vertes et mures . sur autoroute = 130 .
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]