CharonneFR a écrit :Oui c'est sûr

Après c'est à se demander si un ZJ en bon état existe réellement... Perso je préfère en trouver un qui ne fuit pas, et me dire que pas mal de chose seront à changer... Faut pas oublier que mise à part tomber sur un pro ou un passionné, c'est rare d'en trouver avec un bon entretiens... Quand je vois ce que j'ai à faire sur le miens, suis pas au bout de mes surprise
Ouais, je sais.
J'ai faillit en acheter un à montargis samedi dernier. Je sortais le fric pour le réserver. Et sur une dernière inspection, je tombe sur le bas de porte AR droit façon mille feuille.
Suis reparti. Vendeur pas content.
Son engin avait des pbs électriques;antenne bloquée, centralisation porte qui marche quand elle veut; fuite radiateur, tire à gauche quand accélère, à droite quand freine, pont ar qui fait RRRRRRRR identiquement à toute vitesse. Rotule à l'extrémité du boitier de direction hs. Intérieur rhabillé mais veut pas le dire. Bas de caisse repeints façon moi.
Mais le flanc des pneux avait été ciré.

Et seulement 171 mkm annoncés
Annoncé 3900, il me le cédait à 3000.
Cette aprèm, je vais en voir un de 236 mkm annoncé 3500. Psychologiquement, au delà de 200 mkm, c'est difficile mais bon, faut voir. Sait-on jamais, le bon véhicule en tirant le prix.