jeux nez de pont

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
pat39
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

jeux nez de pont

Message par pat39 »

j'ai change l'entretoise élastique sur le nez de pont de mon hj 61sans chager les roulements comment serrer mon que le jeux dispaisse.Mon pot me dis de serrer à 26mkg mais j'ai peur que tout soit bloqué.???? :cry:
wildbear
VIP
VIP

re: jeux nez de pont

Message par wildbear »

c'est bete, je fais partis de ceux qui ont potentielement le plus de chance de te repondre... mais je sais pas :~: ... pas encore... ké ki disent dans le manuel d'atelier ?
Mon pot me dis de serrer à 26mkg
J'suis pret a parier que ce pot là roule en nissan et a en marre de se faire taxer dans les cotes :D
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
pat39
Quatre-Quatreux

Message par pat39 »

Te fais pas de bile ,il faut serrer à 20m/kg, là effectivement la tulipe ne tourne plus ,puis un petit coup de marteau sur la tulipe et le tour est jouer.En faite le coup de marteau provoque un léger tassement (molécule)de l'entretoise et la tulipe retrouve juste assez de jeu et les roulements aussi.Prochaine étape échange de tous les joints du pont avant pour être sur que je n'aurai pas de fuites(avant départ pour l'Islande). :glouglou: :D
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

Ca je l'ai fait l'année derniere apres les innondations(joints et roulements), il faut compter une journée a deux, sans l'aide du manuel d'atelier, et avec nettoyage minutieux au fur et a mesure
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
Répondre