Mondial boudé ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

kenichi
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Mondial boudé ?

Message par kenichi »

c'est sûr qu'avant d'acheter....

on peut essayer certaines autos à Genève??
Frontera 2.4i Break de 1992 - full stock - 4 BF Long Trail
cépafo
jack74
Quatre-Quatreux

Message par jack74 »

kenichi a écrit :c'est sûr qu'avant d'acheter....

on peut essayer certaines autos à Genève??
Oui
L'autoroute est a 200 mètres d'un des multiples parking du Salon qui offre cette possibilité via les importateurs et certains concessionnaires Genevois.
Et une fois sur cette autoroute tu est très vite dans les montagnes...
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
kenichi
Quatre-Quatreux

Message par kenichi »

merci! intéressant.... je regrette un peu plus de ne pas y être allé lorsque l'occasion s'est présentée :(
cépafo
Cosaque
Quatre-Quatreux

Message par Cosaque »

kenichi a écrit :merci! intéressant.... je regrette un peu plus de ne pas y être allé lorsque l'occasion s'est présentée :(
regrette pas, à moins d'avoir une carte de presse, c'est proprement invivable... ça peut aller si t'as un ou deux (max) trucs spécifiques à voir, mais s'il s'agit de te balader, faut avoir au maximum 2 de tension comme les gens qui t'entourrent :roll:

Chaque fois que j'y vais (de loin pas tous les ans, alors que c'est à 15 minutes de chez moi), c'est à l'ouverture et au pas de charge, et même en emballant le truc en 90 minutes, après 30 ou 40 min. un peu moins dramatiques, je manque de me transformer en Hulk toutes les 3 minutes :devil:
pachy54
Adhérent
Adhérent

Message par pachy54 »

platplat a écrit :Pourquoi depenser du pognon pour venir exposer dans une ville qui refuse les bagnoles. :D

Ils iront a Geneve au moins, sont bien recus. :elan:
décidément, t'as pas la fibre écolo toi ! dans 15 ans, tous à vélo ou en déambulateur à pédales pour les vieux ! :ouin:

une chose m'étonne, c'est que le secteur routier ne se soit pas encore manifesté...... 10 camions à chaque entrée de Paris intra-muro et voilà toutes ces têtes de chien au régime sec !

tout comme les maires des communes environnantes..... qui interdiraient les parisiens de sortir de chez eux, même si certains maires l'ont fait savoir bruyamment ! la concertation à sens unique ! cette bonne femme est plus dangereuse que toutes les pastèques d'ELV et consorts !

et au fait, avez-vous vu la primaire potentielle entre les 4 candidats, qui "sont d'accord sur rien" même pas une trame grossière sur l'écologie !!!!

Affligeant, les autres ne sont guère mieux...... en tout cas, la France ne s'en sort pas grandie aux yeux des électeurs, ni des européens ! :roll:
La nostalgie revient quand le présent n'est plus à la hauteur du passé !
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

Cosaque a écrit :regrette pas, à moins d'avoir une carte de presse, c'est proprement invivable... ça peut aller si t'as un ou deux (max) trucs spécifiques à voir, mais s'il s'agit de te balader, faut avoir au maximum 2 de tension comme les gens qui t'entourrent :roll:

Chaque fois que j'y vais (de loin pas tous les ans, alors que c'est à 15 minutes de chez moi), c'est à l'ouverture et au pas de charge, et même en emballant le truc en 90 minutes, après 30 ou 40 min. un peu moins dramatiques, je manque de me transformer en Hulk toutes les 3 minutes :devil:
:D Si tu y vas à l'ouverture le vendredi matin....il n'y a presque personne
Jeep22
Adhérent
Adhérent

Message par Jeep22 »

pachy54 a écrit :décidément, t'as pas la fibre écolo toi ! dans 15 ans, tous à vélo ou en déambulateur à pédales pour les vieux ! :ouin:

une chose m'étonne, c'est que le secteur routier ne se soit pas encore manifesté...... 10 camions à chaque entrée de Paris intra-muro et voilà toutes ces têtes de chien au régime sec !

tout comme les maires des communes environnantes..... qui interdiraient les parisiens de sortir de chez eux, même si certains maires l'ont fait savoir bruyamment ! la concertation à sens unique ! cette bonne femme est plus dangereuse que toutes les pastèques d'ELV et consorts !

et au fait, avez-vous vu la primaire potentielle entre les 4 candidats, qui "sont d'accord sur rien" même pas une trame grossière sur l'écologie !!!!

Affligeant, les autres ne sont guère mieux...... en tout cas, la France ne s'en sort pas grandie aux yeux des électeurs, ni des européens ! :roll:
:clap:
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Willys 1944
jf1sf5
Quatre-Quatreux

Message par jf1sf5 »

beurk a écrit : :D Si tu y vas à l'ouverture le vendredi matin....il n'y a presque personne
J'habite à côté, j'y vais toujours le premier jour, un jeudi, en même temps que le/la président(e) de la Confédération, il y a encore quelques journalistes et donc les très jolies hôtesses sur les stands (ensuite, elles sont remplacées par du tout-venant !) et puis surtout, comme c'est un jour de semaine, il n'y a pas grand monde.
Subversive...
platplat
Monument historique

Message par platplat »

beurk a écrit : :D vouais et à g'neve ils vendent encore des voitures, car c'est un vrai salon.

Honnêtement, je pense qu'il y a un effet attentat derrière, car un salon comme ça ça ce décide en début d'année
Genre, c'est d'aujourd'hui que la mairesse, elle casse les nouilles. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
kenichi
Quatre-Quatreux

Message par kenichi »

la dernière en date étant les voies sur berge rendues aux piétons...

si elle est en manque d'idée, je peux lui souffler le grand projet "Paris sans parisiens" ! ça sera peut-être respirable :D (à condition qu'on ne fasse pas comme les campeurs de Calais, qu'on ne nous les envoie pas dans nos campagnes ! :no: parce que l'été ça suffit !!)
cépafo
Répondre