La consigne était claire:
"je voudrais faire tester la pompe, pour savoir si c'est bien le module électronique qui est défaillant"
Et bien cet abruti, il n'y a pas d'autres expressions, à tout démonté et me propose un devis à 1100€ de réfection. Comme je ne souhaite pas la faire refaire, je lui est demandé de la remonté et je règlerais le remontage.
Non elle va fuir .....
Donc j'ai récupéré une pompe entièrement en pièce détachée.
Pour info, elle avait été changée en 2008 suite à une erreur de diagnostique, qui en fait était la vanne EGR (Diagnostiquée par moi, suite à la lecture des différents post sur ce forum, perte de puissance.) .
Coût de l'erreur 2.300€
C'est un nouveau concept commercial.
Habituellement c'est gagnant-gagnant, et bien avec ce technicien c'est perdant-perdant, il n'y a pas de facturation de main d’œuvre pour l'entreprise et le client repart avec un produit dans un état pire que lors de sa dépose.
