OnNiva a écrit :Merci pour tous ces avis, je pense que je vais prendre autre chose ! Mais savez-vous quoi ? Magellan ? Navman ? Mitac
Je ne suis pas fixé mais je voudrais un produit capable de répondre au mieux à mes besoins ! Même s'il est cher
Salut OnNiva
Ce n'est pas un pb de marque (tu peux donc qd même ajouter Garmin aux Magellan, NavMan et autres Mitac

) mais de définition du produit.
Et là, relis les messages de réponse à ton post: il n'est pas du tout sûr que
toutes les données de ton cahier des charges puissent se trouver dans un seul et même appareil; donc amha soit tu révises à la baisse, tout en les précisant quand même aux maximum, les exigences de ton cahier des charges, soit tu envisages l'achat de systèmes séparés et/ou complémentaires, du genre de ce que décrivait Klug; éventuellement avec des variantes, 2 exemples:
- l'alarme radar ça existe aussi en boîtier autonome à 99EUR...
- un SP26XX peut aussi servir de GPS connecté au PDA sur lequel fonctionnent des softs spécifiques aux usages prévus (nav non routière hors Europe, POI radars, etc)
Pour le TMC par contre je ne sais pas.
Bref de multiples possibilités, et par écrit pas facile de t'aider plus à choisir!

.
PS à propos des GPS à disque dur, par exemple sur les StreetPilot (mais je pense que c'est pareil pour tous les appareils):
ne serait-ce que pour disposer de MapSource sur CD, un SP2650 + carte CF2GO c'est pas plus cher (ou à peine) qu'un SP2660, et ça me paraît à priori plus fiable en milieur "dur", ou en tout cas plus facile à entretenir en bonne forme

; on doit pouvoir faire la même remarque entre le C320 et le C330...