Oldcruiser a écrit :Une discussion qui nous interroge sur la génétique de l'aventurier et qui se termine en réunion de syndic de retraités.
Le "mal français" dans sa terrifiante réalité...
TU NE CROIS PAS SI BIEN DIRE !
Une copro relève bien de l'aventure, j'en suis désolé pour toi et je t'assure que ce n'est pas une sinécure !
Tu rencontres des tas de gens, et pour paraphraser Serge Reggiani des sympas, des cons, des gueulards, des mal-baisé(e)s, des hargneux, des "je sais tout", des jaloux (sauf pour sortir ou rentrer les conteneurs), par contre, sur le terrain, c'est le no man's land, cela ne relève t-il pas de l'aventure humaine !
Comme en rando/raid/voyage/périple, etc....si un jour tu organises une virée !
prendre la présidence d'une copro, n'est-ce pas la génétique de l'aventurier ou d'un fada ? ou les 2 sûrement !
cruel dilemme ! comme d'être chef d'entreprise par les temps qui courent...... c'est bien plus que l'Aventure sachant qu'on te pipera les dés à ton insu pas malgrè toi ! ils sont nombreux sur ce site à avoir leur boutique ou boîte, je pense qu'ils confirmeront mes dires !
si tu appelles cela "le mal français dans sa terrifiante réalité...", me voilà plus que rassuré !
10000 personnes, 10000 situations, 10000 défintions !