Les bas de caisse sont pourris, tout ce que je n'aime pas.
Tu nous prouves en image que les ZJ rouillent aussi.

Il n'y a plus en effet la dernière section de l'échappement.
Modérateur : valJeep
alors le grand wagoneer est tres particulier surtout au niveau finition mais alors quand un mec me dit que le wagon et a chier au niveau truc bois et qu il roule avec une caisse a savon j ai des doute sur c est goutromainletu a écrit :je suis pas aficionados jeep, mais pour moi ce modele, n'a pas plus de valeur q'un autre autre ZJ... en plus c'est vraiment à vomir, c'est le mauvais gout à l'americaine incarné ce modele, encore plus avec l'imitation bois sur les portes...
desolé tristan...![]()
![]()
Nan mais faut le comprendre.tristanlcf a écrit :alors le grand wagoneer est tres particulier surtout au niveau finition mais alors quand un mec me dit que le wagon et a chier au niveau truc bois et qu il roule avec une caisse a savon j ai des doute sur c est gout![]()
Cela existe en pièce.sluzze a écrit :Est-ce que les bas de caisse latéraux se démontent individuellement (et donc seraient facilement remplaçables), ou font-ils partie intégrante de la caisse ?
maman94 a écrit :Nan mais faut le comprendre.
Sur photo c'est pas beau.
Une fois dedans, tu ne le vois plus.
C'est presque pas un problème vu que ce n'est qu'un film vinyl et des baguettes que j'imagine collées. Cela doit pouvoir s'enlever non ??
Après, je trouve que Grand Cherokee c'est mieux que Grand Wagoneer.
ouimaman94 a écrit :Ah ouais.
Donc faut montrer le "owner's manual" pour avoir l'air d'un vrai Jeeper et pas d'un New yorkais perdu.
Honnêtement, j'accroche pas au principe du plaquage bois extérieur. Pis "wagoneer", bon "Immobilizing device for upper deck of double-deck wagons for carriage of cars".
Me fait pas rêver.
Par contre "Grand Cherokee". C'est comme "Indian".
Ou "Wrangler" (quoi que cela me fait penser au général blanc Wrangel, à Dénikine et aux atamans toussa toussa. tropisme personnel)
il n y a que le bois et certaine petite particularitemaman94 a écrit :Ah voila.
Sinon, à part le faux bois, qu'a-t-il de particulier comme finition. Parce que les sièges, je les ai déjà vu sur photo (sur leb*nc*in) sur du non wagoeer.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]