CPAFObeurk a écrit :derrière cette petite crise d'aménagement, je sens qu'en même que mérou est échaudé par ses problèmes de surchauffe![]()


Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
CPAFObeurk a écrit :derrière cette petite crise d'aménagement, je sens qu'en même que mérou est échaudé par ses problèmes de surchauffe![]()
Bah si. Un def'Merou louche a écrit :Bon ça va plus les mecs, vous partez tous en couil....![]()
Un VW 4*4, un Raptor, un Mog c'est exactement le type de véhicule qu'il ne me faut pas !
Je laisse le poste car il peut être intéressant pour d'autre, mais après réflexion et après avoir lu vos proposition; je me rends bien compte que rien ne nous conviendra.
Essai le calorstat à 82 ou 86°, le seul inconvénient est en hivers: le def montera moins vite en température, donc moins vite en chauffage intérieurMerou louche a écrit :CPAFO![]()
![]()
il ne faut pas sortir de St Cyr pour découvrir et surtout voir le pb de conception et de montage avec un tel porte-à-faux AR, aucun arrimage sur l'avant ni prise de la benne sur le châssis au milieu après renforcement ! et de plus avec un coffre de toit vertical créant un double porte-à-faux AR !!!!!!!christian.styling a écrit :donc une cellule ça serait la solution ? on prend aussi le risque d'un petit emmerdement imprévu
L'isuzu que tu as vu progresser porte une cellule qui n'est pas connu pour être la plus légèrepachy54 a écrit :N.B.
Il est vrai que l'Isuzu passe vraiment bien, au regard d'un 110 sauf qu'à chaque mètre, la caisse auto-portée se contorsionne un coup à G un coup à D ... quid de la solidité au fil du temps ?
mais desfois on arrive en retard à ses rendez vousBaladeur a écrit :Je confirme ces deux derniers propos... Et cela est très à l'étude actuellement... Mais cela ne donne que des points à l'Isuzu... Qui peut le plus, peut le moins...
Courage Mérou, ta curiosité te mènera à la solution.
![]()
pachy54 a écrit :il ne faut pas sortir de St Cyr pour découvrir et surtout voir le pb de conception et de montage avec un tel porte-à-faux AR, aucun arrimage sur l'avant ni prise de la benne sur le châssis au milieu après renforcement ! et de plus avec un coffre de toit vertical créant un double porte-à-faux AR !!!!!!!
Voilà ma crainte et réflexion faîte, un Def me paraît le meilleur compromis, efficacité, fonctionnalité, etc.... dans la mesure où tu peux t'installer derrière le volant avec le postérieur en totalité sur le siège conducteur !
P.S. quel est le prix d'un 130 comme présenté plus haut par Christian ?
N.B.
Il est vrai que l'Isuzu passe vraiment bien, au regard d'un 110 sauf qu'à chaque mètre, la caisse auto-portée se contorsionne un coup à G un coup à D ... quid de la solidité au fil du temps ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]