Choix de pneus TT sur Toyota KZJ 90/95
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
re: Choix de pneus TT sur Toyota KZJ 90/95
Au départ, je voulais juste être meilleur que les nissan, patrol, def, et autres petits moustiques, et là le vendeur m'a proposé des roues "jokey" de remorques....
je luis dis "non, quand même, je ne suis pas aussi prétentieux". Et je sortis les notes de notre camarade eric. Là il me dit : "oui, c'est ce qui a de mieux, ça passe, mais pour les croisements de ponts ca risque de frotter un peu".
Alors là, direct mon poing dans sa gueule... non mais. Des roues qui touchent sur un Toy ? jamais vu ! d'où le prix...
A+
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Comme ça bug le compteur, je vais essayer comme ça

<Edité par Webmaster>
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- GT3RS
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Trés impressionnantes, effectivement... Il ne manque plus qu'un Hummer tout autour, en fait !

"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
-
- Statut : Hors ligne

Quel que doit le résultat, je ne vous aurez pas laissé insensible. Rendez vous compte ! jamais TT et déjà 2 surnoms...
Bon, je vous laisse, je vais admirer encore un peu mes roues...
A+

Ce serai malin de rester au fond d'une petite flaque avec des pneus TT deja lisse a leurs premieres sorties

"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation