Problème de compresseur à air
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 23
- Date d’inscription : juillet 2013
- Localisation : Vesoul
- Statut : Hors ligne
Problème de compresseur à air
Je repars au Maroc en octobre et j'ai encore pas de chose à préparer voir réparer.
Merci
re: Problème de compresseur à air

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 133
- Date d’inscription : février 2014
- Localisation : Suisse
- Statut : Hors ligne
re: Problème de compresseur à air
- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103456
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: Problème de compresseur à air
normal c'est un modèle qui a des temps de repos obligatoires, sinon il chauffe et éventuellement il crame ; c'est un compresseur (j'en ai un sous le capot du patrol de monocylindre et de la même marque j'ai un bi-cylindre dans le def) qui satisafait les besoins de remontée en pression après une sortie. mais on peut pas lui demander ce pour quoi il n'est pas conçuKinepatch a écrit :[...]Je remplis ma cuve à 7 - 8 bars. Le problème est qu'il chauffe[...]

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 23
- Date d’inscription : juillet 2013
- Localisation : Vesoul
- Statut : Hors ligne
re: Problème de compresseur à air
OK. Quel compresseur dois-je monter alors ? un bicylindre ?christian.styling a écrit :normal c'est un modèle qui a des temps de repos obligatoires, sinon il chauffe et éventuellement il crame ; c'est un compresseur (j'en ai un sous le capot du patrol de monocylindre et de la même marque j'ai un bi-cylindre dans le def) qui satisafait les besoins de remontée en pression après une sortie. mais on peut pas lui demander ce pour quoi il n'est pas conçu![]()
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7429
- Date d’inscription : mars 2007
- Localisation : haute corréze
- Statut : Hors ligne
re: Problème de compresseur à air


Il peu fonctionner maxi 15 min en continu et apres refroidissement


Les compresseur viair sont vendu avec une cuve dans certains cas mais c pas le meme tarif


Quel interet d'avoir une cuve



- goldwing81
- Quatre-Quatreux
- Messages : 399
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : malonne namur belgique
- Statut : Hors ligne
re: Problème de compresseur à air
joy015 a écrit :Le fusible de 30a me semble faible si c bien le tmax 156l/min![]()
Il peu fonctionner maxi 15 min en continu et apres refroidissement![]()
Les compresseur viair sont vendu avec une cuve dans certains cas mais c pas le meme tarif![]()
Quel interet d'avoir une cuve![]()
d'avoir une reserve d'air qui permetra de gonfler plus vite
mercedes unimog U435 / 1300 L 1983
unimog U404 1962
et bientot HENSCHEL de 1970
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7429
- Date d’inscription : mars 2007
- Localisation : haute corréze
- Statut : Hors ligne
re: Problème de compresseur à air
Perso j'y passe pas bien longtemps a regonfler mes pneusgoldwing81 a écrit :d'avoir une reserve d'air qui permetra de gonfler plus vite



- ericandnaima
- Quatre-Quatreux
- Messages : 117
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Paris 18
- Statut : Hors ligne
re: Problème de compresseur à air
Nettoyer son filtre à air par exemplejoy015 a écrit :Le fusible de 30a me semble faible si c bien le tmax 156l/min![]()
Il peu fonctionner maxi 15 min en continu et apres refroidissement![]()
Les compresseur viair sont vendu avec une cuve dans certains cas mais c pas le meme tarif![]()
Quel interet d'avoir une cuve![]()

re: Problème de compresseur à air

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........