mimouss a écrit :L'année dernière j'ai eu un démarreur de Twingo 1 et un cardan de Mégane 1
J'ose espérer que c'était ce qu'il y a de plus simple....
Freins avant (étriers/disques plaquettes + purge sur berlingo I) et recherche de panne sur une C2 (ça devait être l'alternateur mais la batterie était aussi hs

+ démontage/remontage de la courroie accessoire)
Mais c'est un peu bidon leur truc, ça m’agace ! c'est mal branlé leur sujets ! la pratique c'est pas le soucis, le truc c'est de remplir le sujet comme eux ils entendent le "bien" académiquement parlant, et ça ça me file des boutons
Mais j'y suis allé un peu en touriste

le mec me demande de quel centre de formation je suis, j'y répond que j'ai pas eu de formation ! il croyais que je fesait un rattrapage ! mais non, j'ai mis du temps a lui faire comprendre que j'avais comme seule formation un bac pro en gestion des milieux naturels, option faune aquatique

et que je venait en candidat libre !
Pi j'était a 2 doigts de lui vendre une sub

a la fin !
Pour dire que j'y suis allé en touriste, j'ai lu 3 page des anales des exam des années précédentes, ça m'a gonflé, j'ai tout fermé, et jsuis allé à l'exam le lendemain.
Le jour J j'ai d'ailleurs appris a 12h, à la fin de la première épreuve, qu'il y en avait une deuxième l'après-midi

en jsuis pas venu qu'à moitié en touriste moi