Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
speleoalex a écrit :Salut je m'incruste
j'envisage moi aussi un ps10, je passe par reezocar pour l'acheter en allemagne, d'après eux pas de soucis pour l'immat en France, soit ils me baratinent soit ils ont une magouille alors?
D'autre part pour l'espagne où je me suis aussi renseigné on me dit "Cette voiture fut vendue dans le réseau Santana en Europe dans les années 2000/2010. Elle doit donc disposer d'un code d'homologation européen (a verifier) Si se code est inscrit sur le casier "K" du Permiso de Circulacion, sur la Tarjeta de Caracteristicas técnicas et sur la plaque constructeur dans le coffre moteur, il ne vous faudrà pas commander le COC.*"
Votre avis histoireque je me retrouve pas avec un ps10 sans plaques
Comme je le disais dans le post technique, il semble qu'il n'y ai plus de problèmes, se rapprocher pour cela de yvma972 et de jean christophe.
On ne se refait pas, donc il faut bien refaire les autres
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS
Petite question, est il possible qu'un ps10 5 portes soit en fait un fourgon avec seulement 2 places, j'en ai repéré un en allemagne, mais pas de banquette arrière, démonté pour equipement raid ou inexistante?
Si arrêt de charge derrière les sièges av pas de banquette ar. Après il faut voir la carte grise
Si non je vend le mien, pick up double cabine tout équipé prêt à voyager
loulou33 a écrit :Si arrêt de charge derrière les sièges av pas de banquette ar. Après il faut voir la carte grise
Si non je vend le mien, pick up double cabine tout équipé prêt à voyager
J'avais pas vu l'annonce, désolé, j'ai déjà une tente de toit et j'ai besoin d'un coffre vide pour y mettre tout le matos de speleo, mais effectivement il est chouette!