[TUTO] Réfection des Haut-parleurs KJ
Modérateur : valJeep
- gazadonf
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: [TUTO] Réfection des Haut-parleurs KJ
Perso j'ai fait ça à l'arrache avec du scotch double face, tel un gros goret.
Pour l'instant ca tiens, à l'occaz je referait propre.
Et je confirme, en alternative, y a pas grand chose à moins de 150 € mais pour quelle qualité? L'équipement d'origine est suffisamment performant je trouve, sauf si l'on est un mélomane averti.
C'est vrai que pour la garniture de porte, une fois qu'on a compris le principe, ça vient tout seul, faut juste trouver l'encoche prévu pour bien commencer si on veut pas tout casser.
Jeep Cherokee KJ CRD Limited BA 2005 Bright Silver stock [vendue]
Jeep Wrangler TJ 2,5l [vendue]
La loi Macron nous la met bien profond!!
- julienwj4.7
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: [TUTO] Réfection des Haut-parleurs KJ
c'est surtout que je suis pas très minutieux en fait, je m'énerve très vite, alors ce genre de trucs, c'est pas fait pour moiGuillaumeH a écrit :Faut pas dire ça. C'est pas un problème de patience, au global c'est pas si long, c'est plus un problème de précision. Si j'avais pas eu à chercher la bonne méthode, j'aurais mis moins de temps. C'est comme tout, suffit de l'avoir fait une fois... Le truc c'est que sur nos véhicules on rencontre pas souvent deux fois de suite le même pb, c'est aussi à ça que sert un forum.
Je pense que maintenant si je devais le refaire j'en ai pour moins d'une heure hors dépose/pose. Déjà pour dégarnir lors de la dépose, j'ai mis 1/4h pour la première porte (peur de casser qqchose), moins de 3 min pour l'autre.

c'est plus ma méthode çagazadonf a écrit :Belle réalisation.
Perso j'ai fait ça à l'arrache avec du scotch double face, tel un gros goret.....

Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001