Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Me semble pas avoir vu cette version longue ici ... C'est juste superbe.
Ce que j'adore dans les vidéos de Geko, c'est qu'il n'y a pas que de la piste, ça doit être un réel plaisir de faire ce voyage.
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C
Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
vraiment un super pays où les paysages sont splendides. Par contre, je suis intéressé pour savoir où se trouve l'endroit où ils se baignent à la fin! ca a l'air top
Slecq a écrit :vraiment un super pays où les paysages sont splendides. Par contre, je suis intéressé pour savoir où se trouve l'endroit où ils se baignent à la fin! ca a l'air top
Ca ressemble à "la source d'Ali Pacha", au sud de Gusinje.
Je me rappelle qu'en cherchant la piste vers l'Albanie, je m'étais égaré dans la ville de Gusinje. Le luxe tapageur de certaines maisons et voitures m'avaient intrigué. J'avoue aussi que le "look" des propriétaires m'avait dissuadé de poser des questions...