OIREMUR a écrit :ça n'a rien a voir......mais mathéo,j'ai pas déja vue ton avantar sur counter strike source??????

: counter.strike quoi ????

Plus serieusement, le 97 est un 100 cv, les points faibles ont maintes fois ete evoques. Je pense pas que tu trouves un GLS avec des bugnes au chassis ou sur les carters. Les protections d'origine sont efficaces.
Par contre: l'echappement est une grosse daube et coute cher. Generalement le silencieux arriere pourrit, il lache au niveau de sa sortie et tout le poid repose sur le silent-bloc avant. Test facile: tu pousses legerement avec le pied sur le tube pour voir si la ligne bouge.
Tu peux egalement regarder l'etat du palier interemediare sur la sortie de boite (il est facile de le trouver, il se trouve sur l'arbre de trans). A ce kilometrage il a certainement ete change. Pour le tester tu passes sous le vehicule et fait bouger lateralement l'arbre de transmission. Si il a du jeu tu va entendre une sorte de klong a chaque changement de rappport.
Les deux derniers points: la culasse.... et la a part une mise en pression il n'y a qu'une inspection visuelle du vase d'expansion qui puisse t'aider. Et enfin la boite, ceratines sont fragiles et sont dures surtout a froid.
Un truc que je fais souvent avant de l'essayer: laisse le gus conduire et espionne...... tres interessant.
De toutes facons a ce tarif, il ne lachera pas grand chose.
Bon achat !

La souris se deplace...elle est libre a ta place...