Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
pan59 a écrit :En tout cas , on constate avec plaisir que tu t'es bien pris sur des éléments non-suspendus de la voiture à sangler
Là ou probablement , nos amis motards , forts d'une expérience de 40 ans , se seraient pris sur le volant , les rétros ou les balais d'essuie-glace
perso je sangle toujours mes motos sur guidon et cale pieds arrières depuis 15 ans et jamais eu de soucis non plus et je n'envisage pas de changer de façon de faire
Terrano2 long 2.7 tdi de 99 rouge
295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
nissanterrano a écrit : perso je sangle toujours mes motos sur guidon et cale pieds arrières depuis 15 ans et jamais eu de soucis non plus et je n'envisage pas de changer de façon de faire
tarass-bulba a écrit :je me suis posé la question.
si il y avait frottement recurrent, je pense qu elles pourraient en effect se couper
mais là , dans la mesure ou rien ne bouge , pas de frottement, pas d abrasion
.
C'est ce que je me suis dis aussi la dernière fois quand j'ai ramené le defender, pour au final cassé 4 sangles
Elles ce sont découpées avec les jantes triangular...
Mais là sinon c'est parfait
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C
Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
pan59 a écrit :Et alors !!! On veut des détails , des photos
la 1ere : full stock . depuis 15 ans avec un quadra tts les factures, c etait son daily . 220 000 kms. juste un peu de carrosserie . 2500€
WP_20160515_003.jpg
la 2nd : entre les mains d un ptit djeun's . extérieurement nickel. qqs conneries mecaniques. rien de grave. le vendeur est dans une situation merdique. il fallait "sauter" sur l occase . affichée 3900 . achetée ...... 1800e .
WP_20160515_002.jpg
/
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........