hello à tous;
bon aujourd'hui j'ai pas mal avancé:
- j'ai fini de démonter le pont avant
- j'ai refabriqué un support pour le boitier de direction et l'ai soudé
- j'ai continué l’électricité
la suite en images: nez de pont impeccable, donc au final rien de cassé dans le pont avant, juste les joints spi et roulements à changer
pour la question d'hier n'en tenez pas compte, en fait il manquait un roulement d'un coté!
pour mon pont, je vais changer les rouelements (15, 16, 17, 18), et les spi (14). c'est les memes sur les ponts de m38 que ceux de mb, je suppose que oui?
petite question: le demi arbre doit il avoir du jeu avec la bague en bronze numéro 10?
la bague en bronze en question
bon, sinon, voila ou en est l'électricité
et découverte d'un boitier de gestion d'allumage! ca sert à quoi, ca veut dire que j'ai pas de vis platinée dans le distributeur?
derniere question pour aujourd'hui: j'ai deux durites d'essence qui arrivent sur le carbu! une vient de la pompe à essence (numéro 1), mais l'autre a été coupée et n'est pas bouchée (numéro 2). ce serait quoi? un retour d'essence au réservoir?
merci d'avance pour vos réponses! bonne fin de weekend!
