AGShapka of Ze International Gourou Chapka Racing Team

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

Subforest72
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: AGShapka of Ze International Gourou Chapka Racing Team

Message par Subforest72 »

SubAlex a écrit :Oh oui tu devrais ramener les alcools bizarres dans les bouteilles bizarres du petit placard de ton humble demeure ... Pour y avoir goûté... c'est ... une expérience :roll:

Pour ma pars, en partant, je passe prendre du pain de la mort qui tue fait par le frangin boulanger de Subforest , pour Vincent ;)

Et si quelqu'un a le bidule pour régler les Cibies, je serais preneur parce que Subforest ne me recevais pas durant les dernières randos...
Au fait j'ai dit 2 pains a robin ;) ça part vite ces choses là :roll:

si tu peut prendre quelques brioches aussi ;)
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Cosaque
Quatre-Quatreux

Message par Cosaque »

zounours63 a écrit :6 portions alors stp :)
Rectification, on est autour de 24chf/kg, tu maintiens 6 portions?
zounours63
Modérateur

Message par zounours63 »

Oui. Merci
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
zounours63
Modérateur

Message par zounours63 »

Val : oublies je viens de parler à jour. Le path est plein. Je trouverai de la place :)

ImageImageImage Image
JMTT

Message par JMTT »

Rappel au Zoun'

Jeune le Saint Nec, voir très jeune ..... :D

Merchi :D
pat974

Message par pat974 »

JMTT a écrit :Rappel au Zoun'

Nan c'est le mien qui est jeune voir très jeune :D

J'étais le prem's :diable:
La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins.
Subforest72
Quatre-Quatreux

Message par Subforest72 »

Et y'a personne qui aurais du génépi sur sa route ou par chez lui :hein:

Bon de mon côté suit en train de charger le foz, car après la chapka je randonne encore 5jours, et j'enchaîne sur un week-end pêche, donc faut que j'ai tout dans le foz :roll:

J'ai pris 6 bouteilles de truc bizzare a goûter :diable: et un paquet de gobelet

J'ai pris une ralonge de 10-15m + un projo basse conso mais qui éclaire bien + une prise multiple :)

J'ai la glacière, une cibie + micro + antenne de rechange au cas ou :D

J'ai une caisse de cliquet, 2 sangles, un tire-fort, gants, PQ :D , une caisse de clé plates, une caisse d'outils divers (pinces coupantes, multiples tournelavisse, etc)

J'ai une table et 2 chaises, la tente et tout ce qui va bien dedans (pas confort le duvet, non j'ai la grosse couette en plume 180*180 :cool: )

J'ai pris un peu de pièce de rechange (durites de LDR, filtre à huile, RDS, câbles d'allumage, bougie, écrous et goupilles de cardans, goujons de roue neufs avec de quoi les changer, un cul de boite complet avec différentiel visco en bon état, et tous les outils pour le changer :D , j'ai un filtre à essence d'avance.. j'oublis quoi :hein: :diable: )

Ah oui jvous es pas dit, j'ai pété ma marche arrière sur un chemin de par labà en février, du coup j'ai mis une BV d'occaz et celle d'occaz, ben elle a le dif central très fatigué :ouin: du coup je roule en avec un central bloqué, comme un vrai 4x4 :diable: [EDIT] et en plus doit manquer des dents sur le pignon de marche arrière :no: :D

et j'ai tout le matos de pêche a charger encore :D
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
jf1sf5
Quatre-Quatreux

Message par jf1sf5 »

SubAlex a écrit :
Pour ma pars, en partant, je passe prendre du pain de la mort qui tue fait par le frangin boulanger de Subforest , pour Vincent ;)
Ca c'est trop bien, merci :)
Subversive...
jf1sf5
Quatre-Quatreux

Message par jf1sf5 »

Subforest72 a écrit :Et y'a personne qui aurais du génépi sur sa route ou par chez lui :hein:

Bon de mon côté suit en train de charger le foz, car après la chapka je randonne encore 5jours, et j'enchaîne sur un week-end pêche, donc faut que j'ai tout dans le foz :roll:

J'ai pris 6 bouteilles de truc bizzare a goûter :diable: et un paquet de gobelet

J'ai pris une ralonge de 10-15m + un projo basse conso mais qui éclaire bien + une prise multiple :)

J'ai la glacière, une cibie + micro + antenne de rechange au cas ou :D

J'ai une caisse de cliquet, 2 sangles, un tire-fort, gants, PQ :D , une caisse de clé plates, une caisse d'outils divers (pinces coupantes, multiples tournelavisse, etc)

J'ai une table et 2 chaises, la tente et tout ce qui va bien dedans (pas confort le duvet, non j'ai la grosse couette en plume 180*180 :cool: )

J'ai pris un peu de pièce de rechange (durites de LDR, filtre à huile, RDS, câbles d'allumage, bougie, écrous et goupilles de cardans, goujons de roue neufs avec de quoi les changer, un cul de boite complet avec différentiel visco en bon état, et tous les outils pour le changer :D , j'ai un filtre à essence d'avance.. j'oublis quoi :hein: :diable: )

Ah oui jvous es pas dit, j'ai pété ma marche arrière sur un chemin de par labà en février, du coup j'ai mis une BV d'occaz et celle d'occaz, ben elle a le dif central très fatigué :ouin: du coup je roule en avec un central bloqué, comme un vrai 4x4 :diable: [EDIT] et en plus doit manquer des dents sur le pignon de marche arrière :no: :D

et j'ai tout le matos de pêche a charger encore :D
Avec quel véhicule viens-tu pour pouvoir charger autant ? Un HZJ78, un Def 142,5 ou un camion :roll: :D
Subversive...
zounours63
Modérateur

Message par zounours63 »

JMTT a écrit :Rappel au Zoun'

Il est acheté :elan:

ImageImageImage Image