Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Cosaque a écrit :
Pis y'a une liste de ce qu'il faudrait amener pour la collectivité?
J'amène déjà un Toblerone, modèle maxi plus ! Alors si tu veux amener de la double-crème de Gruyère et des meringues…surtout de la double-crème, je connais tous ces morts de faim Et puis le copain en Land, il nous trouvera les petits fruits rouges….mmmmmhhh !
jf1sf5 a écrit :J'amène déjà un Toblerone, modèle maxi plus ! Alors si tu veux amener de la double-crème de Gruyère et des meringues…surtout de la double-crème, je connais tous ces morts de faim Et puis le copain en Land, il nous trouvera les petits fruits rouges….mmmmmhhh !
deal
note à moi même: ne pas oublier le sac isotherme...
à défaut, s'arrêter en route pour acheter de l'imodium
Cosaque a écrit :je commence à me demander si vous n'avez pas mauvais fond
Seuls les intronisés peuvent en témoigner
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Cosaque a écrit :seul, oui
Arrivée samedi dans l'après-midi, plutôt début a priori
y'a une liste de téou pour SMSer ou appeler en cas de gourrage, panne, quoique ce soit d'autre?
Pis y'a une liste de ce qu'il faudrait amener pour la collectivité?
Pis comme le point GPS est au milieu de l'Etang, on est supposés se retrouver sur quelle rive?
dans le message avec la liste des présents j'ai mis mon tel
RDV au camping de l'étang
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler