Sardaigne aout 2016 Preparation et autres trucs

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

marc42
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Sardaigne aout 2016 Preparation et autres trucs

Message par marc42 »

je pense avoir trouvé notre point de ralliement avec petit Baladeur
Petit baladeur!! :mdr: :mdr:
Il est pas petit
Heureusement,sinon avec il ressemblerais a un bouchon
De champagne :mdr: :mdr:
Tien pour te faire une idée,si il partais pour la grece,se serais
Le retourd de

Denis roussos
:mdr: :mdr: :mdr:
Le vieux marc42
Baladeur
Quatre-Quatreux

Message par Baladeur »

Tout en sachant que cela n'aura surement rien à voir avec les RBs de Pachy... En ce moment dans "Action 4x4, Univers Land et Univers Toy", y'a des "randobooks" en Sardaigne, y'en a 6 je crois...

J'ai déjà collecté les 1, 3, 4 et 5...

:hello:
pachy54
Adhérent
Adhérent

Message par pachy54 »

Baladeur a écrit :Tout en sachant que cela n'aura surement rien à voir avec les RBs de Pachy... En ce moment dans "Action 4x4, Univers Land et Univers Toy", y'a des "randobooks" en Sardaigne, y'en a 6 je crois...

J'ai déjà collecté les 1, 3, 4 et 5...

Avé Baladeur

Pour l'apéro et en ce qui me concerne, c'est le pastaga avec glaçons ! et Mme le kir..... à bon entendeur pardon siroteur !

pour les RB, peux-tu me faire suivre le scan stp, juste pour voir comme ça ! si c'est comme celui d'action 4x4.....

De toutes les traces retrouvées ou reçues (hormis celles du RB vendu), je n'ai retenu que 14 km et de mémoire de 2007 pas sûr que cela passe ...

aviserons en juin prochain !

Pour ceux qui seraient tentés, via Google, d'aspirer les traces Wikiloc (247), marquées avec un pictogramme "4x4 penché", je les appelle à la plus grande vigilance !

en effet, il y a de nombreux parcours trialisants du genre hard, descente de riu, avec véhicules très préparés et en châssis court, (quid des longs avec TDT et plus encore des PU avec sac à dos !) avec des passages d'une largeur tel un bon gros quad......

Bon j'avance toujours et je remanie à 60 % le parcours 07, il y a du boulot.....

à +
La nostalgie revient quand le présent n'est plus à la hauteur du passé !
Cyrilgt
Quatre-Quatreux

Message par Cyrilgt »

pachy54 a écrit :Avé Baladeur

Pour l'apéro et en ce qui me concerne, c'est le pastaga avec glaçons ! et Mme le kir..... à bon entendeur pardon siroteur !

pour les RB, peux-tu me faire suivre le scan stp, juste pour voir comme ça ! si c'est comme celui d'action 4x4.....

De toutes les traces retrouvées ou reçues (hormis celles du RB vendu), je n'ai retenu que 14 km et de mémoire de 2007 pas sûr que cela passe ...

aviserons en juin prochain !

Pour ceux qui seraient tentés, via Google, d'aspirer les traces Wikiloc (247), marquées avec un pictogramme "4x4 penché", je les appelle à la plus grande vigilance !

en effet, il y a de nombreux parcours trialisants du genre hard, descente de riu, avec véhicules très préparés et en châssis court, (quid des longs avec TDT et plus encore des PU avec sac à dos !) avec des passages d'une largeur tel un bon gros quad......

Bon j'avance toujours et je remanie à 60 % le parcours 07, il y a du boulot.....

à +
Un vrai roadbook aux petits oignons! :)
Baladeur
Quatre-Quatreux

Message par Baladeur »

pachy54 a écrit :Avé Baladeur

Pour les RBs, je regarde ce que je peux faire... Je ne sais pas si j'ai ton adresse-mail ???? :no: Je dois en avoir 2 ou 3 d'Action 4x4 (les 3, 4 et 5) et un d'UniversToy (le 1), le prochain doit être dans UniversLand #44 d'Avril (le 2, je crois)

Pour le pastaga, j'dois ben avoir une mignonette qui traîne quelque part, j'la prendrai, promis !... :lol:

Pour l'kir d'Madame... Y font du blanc les Sardes ? Passqueu, j'vais pas emm'ner une caisse de Viognier, déjà qu'chuis trop lourd... Pour les glaçons, j'en emmène 6 pour 3 s'maines, on partagera...

Pour tes RBs, profites des 5 premiers jours pour trialiser... Après chuis là !...

Baladeur
Quatre-Quatreux

Message par Baladeur »

:carton: Heu :sifflote: ... Je viens de m'apercevoir que nous sommes sur le post de éric def 90 300 dti :?: ... Et qu'au fil des posts, on lui a squatté son voyage... :devil:

Donc avec toutes mes excuses... :coucou:

:hello: :sors:

Peut-être faut-il que nous ouvrions un autre post "Sardaigne Juin/Juillet" ???
eric def 90 300 dti
Modérateur

Message par eric def 90 300 dti »

Baladeur a écrit : :carton: Heu :sifflote: ... Je viens de m'apercevoir que nous sommes sur le post de éric def 90 300 dti :?: ... Et qu'au fil des posts, on lui a squatté son voyage... :devil:

Donc avec toutes mes excuses... :coucou:

:hello: :sors:

Peut-être faut-il que nous ouvrions un autre post "Sardaigne Juin/Juillet" ???
Punition Apéro
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Baladeur
Quatre-Quatreux

Message par Baladeur »

Quand tu veux... :alcool:

pachy54
Adhérent
Adhérent

Message par pachy54 »

j'en peux plus !

en galère depuis huit jours et je n'avance pas !

Baladeur me fait souffrir avec son tipi sur le dos et son embonpoint caractéristique mais alors depuis avant hier, le coup de grâce, il y a mathIV qui veut ma mort !

figurez-vous qu'il a l'excellente idée lui aussi de partir dans 15 jours en Sardaigne mais avec une caravane équipée raid et des options dans le programme tant qu'à faire, rando - pas de pb, escalade en falaise et rando vélo à la clé !
Bon vous aurez compris, ce n'est plus la même chansonnette je vous le garantis !!!!

pour certains passages (que je m'en suis même réveillé la nuit) Monsieur aura son parcours à la carte pour éviter 22 épingles à cheveu avec 2 à 3 manoeuvres par virage - Eric tu apprécieras beaucoup avec un 110.... au col de Frassonne proche de San Priamo, idem la pointe de Corrazi au-dessus d'Oliéna....

Bon, le prochain qui vient avec un Man 6*6 chassis long, avec cellule 8 m, je ne réponds plus !

allez demain opération vérification / GE du parcours papier du RB 07/01 et ses variantes !

Bonne préparation à Tous.
La nostalgie revient quand le présent n'est plus à la hauteur du passé !
zounours63
Modérateur

Message par zounours63 »

:lol:
Merci pour eux :cool:
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Répondre