Petit baladeur!!

Il est pas petit
Heureusement,sinon avec il ressemblerais a un bouchon
De champagne

Tien pour te faire une idée,si il partais pour la grece,se serais
Le retourd de
Denis roussos

Le vieux marc42
Modérateur : phil13
Avé BaladeurBaladeur a écrit :Tout en sachant que cela n'aura surement rien à voir avec les RBs de Pachy... En ce moment dans "Action 4x4, Univers Land et Univers Toy", y'a des "randobooks" en Sardaigne, y'en a 6 je crois...
J'ai déjà collecté les 1, 3, 4 et 5...
![]()
Un vrai roadbook aux petits oignons!pachy54 a écrit :Avé Baladeur
Pour l'apéro et en ce qui me concerne, c'est le pastaga avec glaçons ! et Mme le kir..... à bon entendeur pardon siroteur !
pour les RB, peux-tu me faire suivre le scan stp, juste pour voir comme ça ! si c'est comme celui d'action 4x4.....
De toutes les traces retrouvées ou reçues (hormis celles du RB vendu), je n'ai retenu que 14 km et de mémoire de 2007 pas sûr que cela passe ...
aviserons en juin prochain !
Pour ceux qui seraient tentés, via Google, d'aspirer les traces Wikiloc (247), marquées avec un pictogramme "4x4 penché", je les appelle à la plus grande vigilance !
en effet, il y a de nombreux parcours trialisants du genre hard, descente de riu, avec véhicules très préparés et en châssis court, (quid des longs avec TDT et plus encore des PU avec sac à dos !) avec des passages d'une largeur tel un bon gros quad......
Bon j'avance toujours et je remanie à 60 % le parcours 07, il y a du boulot.....
à +
Pour les RBs, je regarde ce que je peux faire... Je ne sais pas si j'ai ton adresse-mail ????pachy54 a écrit :Avé Baladeur
Pour l'apéro et en ce qui me concerne, c'est le pastaga avec glaçons ! et Mme le kir..... à bon entendeur pardon siroteur !
pour les RB, peux-tu me faire suivre le scan stp, juste pour voir comme ça ! si c'est comme celui d'action 4x4.....
Bon j'avance toujours et je remanie à 60 % le parcours 07, il y a du boulot.....
Punition ApéroBaladeur a écrit :Heu
... Je viens de m'apercevoir que nous sommes sur le post de éric def 90 300 dti
... Et qu'au fil des posts, on lui a squatté son voyage...
Donc avec toutes mes excuses...
![]()
Peut-être faut-il que nous ouvrions un autre post "Sardaigne Juin/Juillet" ???
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]