Quand j'ai acheté le mien, clairement je me suis emballé ( va résister auxson du v8 tiens...:diable

Modérateur : valJeep
je te comprends, pour l'anecdote, avant de penser à acheter le miens, je faisais un tour de VTT au dessus de chez moi et montait une portion de route, une chouette nana fardée pour un mariage cherchait sa route dans un WJ bleu V8.....un son de folie lorsqu'elle a fait son demi-tout ....., j'ai dit à mon fils: t'as entendu ça fils? c'est ce qu'il faut à ton débile de père.......et Mike a mis le sien en vente peu de temps après, et là......les emmerdes ont commencé......julienwj4.7 a écrit :Mouais, bof, les wj qui sont passés entre 15000 mains, qu'ont une liste de trucs à faire longue comme le bras, même si pas chers vaut mieux éviter, à moins d'avoir les compétences nécessaires, ou un bon garage à proximité
Quand j'ai acheté le mien, clairement je me suis emballé ( va résister auxson du v8 tiens...:diableet j'ai pas trop fait gaffe à ça, résultat j'ai pété une courroie accessoire, j'avais un pont qui grognait, une fuite de courant au toit ouvrant, etc....
![]()
Comment tu te la racontes avec ton wagoneer corse toitristanlcf a écrit :un V8 pour que sa soit un bon coup il faut l avoir contre bon soins![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]