Hello!
Bon, en plus de ma boite sifflante, me voila avec le coffre brinquebalant

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Lors de l'achat j'avais remarqué que le coffre était amoché: pas de couvre roue d'origine et tole un peu déformée, une marche arrière malheureuse vue la gueule du truc. Après un petit tour dans les chemins, a la faveur d'un trou un peu rude j'ai entendu un clong et depuis sur chaque relief de la route la tole couine.
En enlevant la roue de secours il s'est produit ce qui devait se produire: la tole s'est enfoncée sous le poids de la RDS. En roulant sans roue de secours, pas de bruit évidemment.
Donc la mission de samedi sera de dégager l'habillage de porte du coffre, ressortir la tôle depuis l’intérieur, remonter le tout et une bière bien fraiche pour fêter ça. Plan idéal donc, pas de piège au démontage de l'habillage du coffre? A priori il n'y a pas de tringlerie, juste les cablages serrure / essuie glace et le tuyau de lave glace? Il faut prévoir des clips ou autre trucs du style ou ça passera peinard?