AGShapka of Ze International Gourou Chapka Racing Team

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

zounours63
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: AGShapka of Ze International Gourou Chapka Racing Team

Message par zounours63 »

Je n'ai aucune nouvelle de Philippe depuis 6 mois :(
Zéro réponse au mail ou au sms...

Creuse : autonomie complète ou camping?
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
pat974

Message par pat974 »

allanland a écrit :Vazy, bloques !!!!!! :elan:

2 jours suffiront :D

Par contre, Si tu peux définir une commune centrale, comme ça on voit pour le camping au plus tôt. ;)

Pis, s'il y a une gare proche, ça permettrait à Patrick de venir à coup sûr !!!!! :mrgreen:
Je peux venir en voiture faut juste que je ne réserve pas une brèle qui se traîne dans les côtes comme la fiesta que j'avais la dernière fois, surtout que je dois retourner une semaine en Bretagne après :D
Et puis je suppose qu'il y a de la bouffe à faire :hein: :D
Donc en train pas terrible :diable:
La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins.
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Je bloque la date!

Un camping central serait un plus je pense...rapport à l'hygiène et le côté pratique pour les courses toussi toussa :D
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
pat974

Message par pat974 »

Jo49 a écrit :Je bloque la date!

Un camping central serait un plus je pense...rapport à l'hygiène et le côté pratique pour les courses toussi toussa :D
Un camping où il y a de la place pour s'étaler, où ils aiment le bruit, où il y a personne comme Lavoûte quoi :devil:
La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins.
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

pat974 a écrit :Un camping où il y a de la place pour s'étaler, où ils aiment le bruit, où il y a personne comme Lavoûte quoi :devil:
A mon avis vu le désert rural creusois il y a moyen de moyenner :diable:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

perso je dit pas que je serait present mais je vais essayer d etre parmis vous cette année

donc je retiens la date ;)
Image
allanland
Quatre-Quatreux

Message par allanland »

Jo49 a écrit :.....Un camping central serait un plus je pense...rapport à l'hygiène et le côté pratique pour les courses toussi toussa :D
Le côté "éloigné" de toute vie serait également un plus, si l'homme à la godasse de plomb revient !!!! :D
Nous sommes plusieurs dans ma tête ... mais c'est MOI le chef !!!!!!!!
ImageImage
Subforest72
Quatre-Quatreux

Message par Subforest72 »

Par rapport aux traces que j'ai et aux coins que je connais, commune centrale, je dirais autour de: Peyrelevade, saint setier, saint merd les oussines et Sornac

Je connais un camping sur saint oradoux de chirouze, y'a de quoi faire en chemins autour, mais le camping est pas aussi paumé qu'à lavoûte, y'a un peu de monde à la belle période

Mais je suis aussi d'avis que d'avoir un camping comme camps de base, c'est mieux :) l'avantage de rester pas trop loin au nord d'Ussel, est qu'il y a un leclerc labà, donc station pas trop cher (parce que les petites stations des bleds labà :roll :) , il y a du GPL, et une gare ;)

L'avantage de se poser du côté de saint oradoux de chirouze, est qu'il y a moyen de faire une journée chemin au nord, et une journée chemin au sud, de faire 2 boucles, sans trop s'éloigner, mais avec de jolis chemins variés: sous bois de pins, passages a gué, grimpettes caillouteuses, plaines humides typiques du plateau de millevaches, et puis la forêt de chateauvert et ses hêtres tortueux :o

Si ce coin vous branche je peut vous concocter une petite rando sympas ;) (j'y étais début janvier, j'y étais la semaine dernière, et j'y retourne surement début avril :) )

Après n'hésitez pas a chercher sur le net, on doit pouvoir trouver un camping plus paumé que celui de saint oradoux de chirouze ;)

dans ce secteur on a aussi un petit supermarché un peu plus à l'Est, à Giat.
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
JMTT

Message par JMTT »

C'est parfait tout ça j'ai bien noté le week end du 14 Juillet que je bloque ! :elan:
ToyoDzo
Administrateur
Administrateur

Message par ToyoDzo »

Paul et moi ne pourrons pas participer. :(
Cela ne tient ni à la date ni à l'endroit. Nous serons simplement en vadrouille nous ne savons pas encore où (pas en France).

La Creuse est une région magnifique. Nous ne connaissons pas bien mais ce que nous en avons vu, c'est génial. :)

Amusez-vous bien et salutations à tous.

:bise: Monique et :hello: de Paul
Répondre