Le coup d oeil !

Modérateur : phil13

Merou louche
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: Le coup d oeil !

Message par Merou louche »

SISSOU a écrit :Mais c est pas pour ça qu il faut les formater dans ce sens !
il fera ce qu il voudras !
Je ne veux pas qui fasse du modélisme comme métier :D Mais simplement qu'il soit un bon bricoleur... Et ça dans la vie c'est super important si tes pas blindé de fric.
Maintenant grâce a ma passion du bricolage, j'ai pu faire ma maison moi même et plein d'autre trucs ! L'économie est ennnnnnnnnorme quand ont sait bricoler ... :) Pi c'est trop bon et pi les femmes elles aiment bien un mec bricoleur :D :D C'est mieux qu'un mec qui glande devant un match de foot :lol: :lol:
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
camembert
Quatre-Quatreux

Message par camembert »

Merou louche a écrit :Je ne veux pas qui fasse du modélisme comme métier :D Mais simplement qu'il soit un bon bricoleur... Et ça dans la vie c'est super important si tes pas blindé de fric.
Maintenant grâce a ma passion du bricolage, j'ai pu faire ma maison moi même et plein d'autre trucs ! L'économie est ennnnnnnnnorme quand ont sait bricoler ... :) Pi c'est trop bon et pi les femmes elles aiment bien un mec bricoleur :D :D C'est mieux qu'un mec qui glande devant un match de foot :lol: :lol:
Enfin perso mes activités de modéliste m'ont jamais permis de draguer ! :lol: :lol: :lol:

A la limite tu peux l'inciter à se mettre au vol en immersion pour aller mater la voisine :elan:
Merou louche
Modérateur

Message par Merou louche »

camembert a écrit :Enfin perso mes activités de modéliste m'ont jamais permis de draguer ! :lol: :lol: :lol:

A la limite tu peux l'inciter à se mettre au vol en immersion pour aller mater la voisine :elan:
:lol: :lol: :lol:
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
Répondre