Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
salut,
je recherche une buse qui me permettrait de diffuser de l'anti gravillon dans un châssis au bout d'un tuyau raccordé au pistolet spécial cartouche anti gravillon.
savez vous ou je peux trouver cela?
l'idéal serait qu'il puisse diffuser dans toutes les directions
toy29 a écrit :salut,
je recherche une buse qui me permettrait de diffuser de l'anti gravillon dans un châssis au bout d'un tuyau raccordé au pistolet spécial cartouche anti gravillon.
joy015 a écrit :et pourquoi pas de la cire a corps creux
salut,
là pour l'instant j'ai traité anti rouille l'intérieur du chassis puis anti gravillon et cire corps creux après cela.
l'anti gravillon est assez dur pour résister aux projections de graviers ou cailloux.
toy29 a écrit :salut,
utilise le flexible et la buse pour cire corps creux mais j ai un doute c est trop épais
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO