CONSEILS CHOIX FRIGO

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

edefaverney
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: CONSEILS CHOIX FRIGO

Message par edefaverney »

Salut à vous tous.

Nous avons un Djebel line 45l depuis plus 6 ans !!!!! :cool:
Nous avons toujours voyagé à 5 sauf depuis 2015 où nous ne partons plus qu'à 4!!! :~:
P9121268.jpg
P9121266.jpg
P9121265.jpg
A plus

Manu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
BBS06
Quatre-Quatreux

Message par BBS06 »

pour 2 , nous avons un endel 50 mais faut pas moins !
c'est sur que si tu te contente de soupe en sachet ou de produits liophylisés , le frigo ne sera pas surchargé ! mais nous , c'est plutôt plat cuisines , viandes , charcuterie , fromages , apéros et bieres et comme en plus je mange comme 4 , alors forcement le 50 l est toujours blindé ! :diable:
je l'ai acheté sur un site de cammioneurs, a l'epoque c'est la que j'avais trouvé le meilleur prix .
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Euh... :hein: vous ne faites jamais vos courses en route? Vous allez en rando pour faire les ours en autonomie complète ou pour voir du pays et rencontrer des gens :no:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Airbrousse
Quatre-Quatreux

Message par Airbrousse »

Merci !!

Suis un peu comme toi je mange pas mal ... et on adore les apéro :devil:

je vais prendre un waeco .... la contenance ... je doute .... je vais aller voir les sites de routier pour voir ? je n'ai pas encore fait

merci en tous cas à tous !!
Image
Airbrousse
Quatre-Quatreux

Message par Airbrousse »

Jo49 a écrit :Euh... :hein: vous ne faites jamais vos courses en route? Vous allez en rando pour faire les ours en autonomie complète ou pour voir du pays et rencontrer des gens :no:
Si si tu as raison on fait des courses aussi en route ... même si on évite les villes il y a toujours des villages ...
Image
akeukoukou
Quatre-Quatreux

Message par akeukoukou »

Jo49 a écrit :Euh... :hein: vous ne faites jamais vos courses en route? Vous allez en rando pour faire les ours en autonomie complète ou pour voir du pays et rencontrer des gens :no:
j'allais le dire !!
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux.
La différence entre le génie et la stupidité est que le génie a ses limites
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

par exemple en espagne... c'est très rare de tomber sur un magasin ouvert... quand tu trouves par chance un commerçant dans sa boutique prêt à te vendre de la viande (il découpe les steacks à la machine à trancher le jambon) tu fais des "provisions" parce que tu sais pas quand t'auras une deuxième chance... et donc il faut un frigo, un gros frigo
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
troll80
Quatre-Quatreux

Message par troll80 »

nous c est un waeco cf50 , idéale pour 2 personnes. ca prend pas mal de place quand meme mais comme mon pote ma fait un trés bon pris j ai pas hésité.
ToyoDzo
Administrateur
Administrateur

Message par ToyoDzo »

Nous avons aussi un gros frigo, je ne me souviens plus la contenance.
Comme explique Christian, certains pays n'ont pas toujours des produits frais à disposition tous les jours (Espagne, Islande, Albanie).
En fait, nous l'utilisons comme garde-manger, quand il y a encore de la place.
Même le pain va dedans. :D

Et nous avons 2-3 produits de secours (pâtes, sauce tomate, fruits secs), mais pas beaucoup. Cela laisse de la place pour d'autres choses dans le frigo, même si cela n'a pas besoin d'être maintenu au frais. :)
jj-a110
Quatre-Quatreux

Message par jj-a110 »

j'ai un cf 50 et je pars en rando pour faire l'ours c'est ce qui me plait dans les arrêts "en sauvage" :) mais il faut bien faire les courses quand même
après chacun fait comme il veut ..... il y a bien des gars qui sont " grand raid " avec super équipement et qui vont faire dodo en camping. par choix .
jj-a110 LAND 110 87 DA et moteur boites 300 tdi
Répondre