Vidéos en vrac

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

minrare
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

Message par minrare »

Jo49 a écrit :On est d'accord, mais de là à s'extasier comme les 4 ou 5 posts qui ont suivi la vidéo je ne vois pas, un foz ou un dusty serait passé aussi. Je m'extasierais le jour où le renegade passera un vrai obstacle, pas une pseudo marche sèche qui adhère grave :no:

Je dis pseudo parce qu'il n'y aurait pas le caillou devant on aurait pu à la limite commencer à causer...mais un caillou de 30 pour aider à grimper la marche de 60 ça s'appelle un escalier chez moi :diable:

J'suis pas près de m'extasier moi! :elan:
C'est exactement ce que je pense, il doit pouvoir faire mieux avec l'électronique équivalent à un DID paj au niveau croisement
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

un DiD passe bien plus facilement...

mais vous constaterez un truc : le mec avec son SUV il vous fait causer !
ça aurait été un Toyota HDJ80 ou une Wrangler ou un DEF
ça n'aurait pas fait une ligne de commentaires :lol:
alors BRAVO à ce genre d'exploit :clap: :mdr:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

Jo49 a écrit :On est d'accord, mais de là à s'extasier comme les 4 ou 5 posts qui ont suivi la vidéo je ne vois pas, un foz ou un dusty serait passé aussi. Je m'extasierais le jour où le renegade passera un vrai obstacle, pas une pseudo marche sèche qui adhère grave :no:

Je dis pseudo parce qu'il n'y aurait pas le caillou devant on aurait pu à la limite commencer à causer...mais un caillou de 30 pour aider à grimper la marche de 60 ça s'appelle un escalier chez moi :diable:

J'suis pas près de m'extasier moi! :elan:

ce qu'il fait là, non, mais c'est un type que l'on voit sur toutes les vidéos jeep wayalife. :D
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
CG
Quatre-Quatreux

Message par CG »

Smart Offroad

Image

:D
Bonjour à ceux qui roulent en 4x4 . . . . . . . . s'il y en a encore ?
jack74
Quatre-Quatreux

Message par jack74 »

Pas plus raide que notre Jeep plus haut, juste plus gras et ça change tout ;)

Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un excellent RAV4.2 vvti

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Message par MG94 »

C'est pas du tout le même type d'obstacle. Dans un cas on a une marche (avec des sous-marches :D ) à forte adhérence où l'électronique peut jouer à fond, dans l'autre on a une montée chaotique à faible adhérence (terre meuble avec des cailloux) et avec un gros bloc au milieu où les ponts se posent.

Bon à priori, je prendrais sur la gauche en montant sur le talus pour contourner le bloc (mais on voit pas trop ce qu'il y a par là sur la vidéo, ce n'est peut-être pas possible ;) ).
@+
Jean-pierre

Image
j-f 85
Quatre-Quatreux

Message par j-f 85 »

les foz vont surement dire : a voila sans les boules de pont ca passe a l'aise :D
terrano II 3.0 di long de 2005 stock
M201
Quatre-Quatreux

Message par M201 »

pour moi dans le passage du merco

j'aurais qu'un mot

gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzz

je revendique le droit de dire des conneries
camembert
Quatre-Quatreux

Message par camembert »

M201 a écrit :pour moi dans le passage du merco

j'aurais qu'un mot

gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzz

JBT-trial-05.jpg
J'ai directement pensé à ça.

De l'élan bordel !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

mimouss a écrit :ce que tu n'arrive pas a comprendre c'est qu'on a pas tous la meme pratique... je m'en cogne de ne pas te suivre, les zones ou ca ne passera pas et ou les risques sont trop élevés je n'essairai meme pas... ;)

perso j'aime pas les terrains, le forester n'y est pas à l'aise, c'est pas sa place...
j'aime la balade en milieu naturel, et pour ca il fait le job ;)
le terrain est, pour moi, un pretexte pour rencontrer du monde.

pis le mec qui a envi de jeter un truc cher dans la boue c'est SON probleme. ca ne nous regarde pas...
apres il l'a acheté pour ça, donc je ne vois pas trop ou est le soucis

niveau conduite : il est passé, sans difficulté, sans forcé. la trajectoire est bonne, la technique y est, je vois pas ou ca te semble ridicule
tu mélange tout a base je disais juste que la vidéo n'avais rien d'extraordinaire niveau conduite . A aucun moment je critique sa conduite a aucun moment je parle de terrain privé a aucun moment je dis qu'il est ridicule ... Ce que tu aimes faire avec ton forester me conviens si sa te va !!! je réagissais juste a ta réponse hors sujet .

Après oui je dis que je comprends pas pk on met un truc si cher en TT mais jamais dis que c'étais pas SON problème !!! en gros je donne mon simple avis comme plein ici mais je n'y vois aucun inconvéniant c'est lui qui paye , le seul moment ou sa peut m'emmerder si y a un sur une sortie ou je suis et qu'a chaque bosse il a peur de raillé son PC et nous ralenti mais sa m'es pas arriver encore :D
Cherokee 4l limited année 91
Grand cherokee 3L CRD Overland
Répondre