OK, j'attaque.........

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

Répondre
Avatar du membre
Carbu
Quatre-Quatreux
Messages : 1827
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : TST (Belgique)
Statut : Hors ligne

OK, j'attaque.........

#1

Message par Carbu »

Salut tout le monde,

Suivant la proposition de MG94 (aie , je sens que je vais vite me faire modérer :lol: ) dans le "tread association free forum", quelqu'un pourrait-il expliquer au gland IT que je suis pourquoi mes photos ne s'affichent pas en direct live sur le forum ????
Bon je précise tout de suite que le serveur où je les stocke est accessible à tout le monde et sans mot de passe puisque apparemment lorsque je mets le lien via les balises , tout le monde peut accéder à la photo !!
C'est quand j'utilise [img] que cela se gâte... Hier comme déjà expliqué, je voyais l'image en prévisualisation ainsi que sur le forum, puis 10 minutes plus tard, plus rien !!! Image trop volumineuse ???
Se pourrait-il que ce soit lié au site d'acceuil des photos qui imposerait la visite de leur site (et donc lien uniquement utilisable) en interdisant le "copy/paste" des photos directement sur le forum (question de pub quoi ??).

Aller Feub un bon geste, et moi je t'expliquerai toute la chimie de beaujolais et des lands (si si ca peut servir :lol: :lol: )
RR (ab)user... ;-)
taz
Quatre-Quatreux
Messages : 6450
Date d’inscription : mars 2003
Statut : Hors ligne

re: OK, j'attaque.........

#2

Message par taz »

essayes de faire la manip avec une photo en cochant la case "désactiver le BBCode dans ce message" ( en dessous de la fenètre où tu écrit ton texte quand tu veux poster un message) comme je viens de faire là pour que tu vois (j'espère ne pas me planter ;) )
Image

comme ça on pourra te dire si qlqchose ne va pas ....
;) :glouglou:
Répondre