voitures américaines

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Cyrilgt
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: voitures américaines

Message par Cyrilgt »

christian.styling a écrit :c'était un 12 cylindres 5 748 cm3 de 540 ch qui avait été développé jusqu'à 745 ch sur quelques exemplaires réservés à certains clients :clap:
J'imagine pas le prix de vente, et encore moins maintenant que c'est devenu collection!

Tu aurais des photos?
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

pas de photos, j'ai lu ça cet A.M. chez l'ORL dans une revue
j'avais connaissance des superamerica mais je savais pas qu'il y en avait de cette puissance à l'époque...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
pan59
Quatre-Quatreux

Message par pan59 »

Ehhh , on parlait d'américaines ici ;) pas de Fiat :malade:
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
pachy54
Adhérent
Adhérent

Message par pachy54 »

christian.styling a écrit :Image
Studebakeer ? la photo d'avant, c'est encore l'Excalibur, mais avec sa capote.
Cosaque a écrit :non
c'est d'une laideur infinie, c'est kitsch, c'est bêtement clinquant et m'as-tu-vu, et je m'en tiendrai à ça pour éviter la censure, mais y'en aurait encore beaucoup à dire :malade:
:diable:
les goûts et les couleurs ! tu ne peux pas raisonner tel le commun des mortels, des gens très riches, jet-set, show biz, richissime HA, football, un coup de tête, je veux ça, le prix qu'importe, je le veux, je paie cash !

une de mes connaissances, steeward sur Concorde, a fait 2 AR Londres - Abou Dhabi pour aller chercher un secrétaire du sultan machin....... afin de commander chez RR X limousines avec les valises, lesquelles seront assorties au cuir des sièges Connolly (depuis 1880)...... les contrôler et les embarquer dans un avion cargo !!!!!!!! trop long le bateau.....

Mégève années 80, un client a commandé un taxi au milieu de la nuit pour qu'il aille lui chercher sa marque habituelle de cigares (et pourtant à Mégève............), boite de cigares commandée par fil à un buraliste de Genève !!!!! prix de la course 2500 FF, les cigares je ne sais pas ! comme toi avec un billet de 10 € !

tu n'en as jamais eu devant toi ? des fou, passionné, irraisonné, irrationnel, etc.... dans un autre monde, sur une autre planète !

ou alors, tu vas chez ZIL ou chez Ford à ses premières voitures : un modèle la T mais vous avez le choix de la couleur ! Ce sera noire ou bien noire.......
La nostalgie revient quand le présent n'est plus à la hauteur du passé !
pan59
Quatre-Quatreux

Message par pan59 »

pachy54 a écrit :Studebakeer ? ..
Non Corvette C1 ;)
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
Cosaque
Quatre-Quatreux

Message par Cosaque »

pachy54 a écrit :Studebakeer ? la photo d'avant, c'est encore l'Excalibur, mais avec sa capote.

les goûts et les couleurs ! tu ne peux pas raisonner tel le commun des mortels, des gens très riches, jet-set, show biz, richissime HA, football, un coup de tête, je veux ça, le prix qu'importe, je le veux, je paie cash !

une de mes connaissances, steeward sur Concorde, a fait 2 AR Londres - Abou Dhabi pour aller chercher un secrétaire du sultan machin....... afin de commander chez RR X limousines avec les valises, lesquelles seront assorties au cuir des sièges Connolly (depuis 1880)...... les contrôler et les embarquer dans un avion cargo !!!!!!!! trop long le bateau.....

Mégève années 80, un client a commandé un taxi au milieu de la nuit pour qu'il aille lui chercher sa marque habituelle de cigares (et pourtant à Mégève............), boite de cigares commandée par fil à un buraliste de Genève !!!!! prix de la course 2500 FF, les cigares je ne sais pas ! comme toi avec un billet de 10 € !

tu n'en as jamais eu devant toi ? des fou, passionné, irraisonné, irrationnel, etc.... dans un autre monde, sur une autre planète !

ou alors, tu vas chez ZIL ou chez Ford à ses premières voitures : un modèle la T mais vous avez le choix de la couleur ! Ce sera noire ou bien noire.......
Pas de rapport je pense

Tu as des riches avec du goût, et pauvres sans goût. Le caprice n'a rien à voir.
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

Cosaque a écrit :Pas de rapport je pense

Tu as des riches avec du goût, et pauvres sans goût. Le caprice n'a rien à voir.
Juste

J'ai un ami qui adore les Ferrari mais en ville je le croise dans une vieille corsa toute pourrie : "les gens sont cons et jaloux alors..."

Il s'éclate en rouge ... plus loin
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
christian.styling
Administrateur
Administrateur

j'avais un client dans le VAR (83) qui bossait à en crever, qui avait placé le surplus de ce qu'il gagnait dans des hangars de zone industrielle, ça lui rapportait plein de fric... qu'il plaçait en en achetant des autres... il s'en sortait pas : TROP DE FRIC ! ! !
alors il s'est acheté (je l'ai vue, cachée dans un garage en zone industrielle) une aston-martin...
fallait bien qu'il en claque un peu en pure connerie sinon ça sert à quoi ?

mais il allait en SUISSE avec
parce que garer ça sur un parking de restaurant en france tu peux pas bouffer peinard !
t'arrêter manger une glace avec ta copine, en france, avec une aston-martin c'est pas possible

faut pas avoir des signes extérieurs de richesse. c'est une vergogne.

par contre en SUISSE il passait de bons week-end avec des mecs en Rolls, Ferrari et autres voitures de gens qui savent pas quoi faire de leur fric.

y en a que ça gêne ? :hein: :no:
--
adrien62
Quatre-Quatreux

Message par adrien62 »

pan59 a écrit :Non Corvette C1 ;)
Merci, j'allais demander le modèle, car il y a exactement la même que la photo dans le garage ou j'ai peint le Lada :)
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
christian.styling
Administrateur
Administrateur

même pas blanche elle me plait

Image
--