christian.styling a écrit :
Studebakeer ? la photo d'avant, c'est encore l'Excalibur, mais avec sa capote.
Cosaque a écrit :non
c'est d'une laideur infinie, c'est kitsch, c'est bêtement clinquant et m'as-tu-vu, et je m'en tiendrai à ça pour éviter la censure, mais y'en aurait encore beaucoup à dire
les goûts et les couleurs ! tu ne peux pas raisonner tel le commun des mortels, des gens très riches, jet-set, show biz, richissime HA, football, un coup de tête, je veux ça, le prix qu'importe, je le veux, je paie cash !
une de mes connaissances, steeward sur Concorde, a fait 2 AR Londres - Abou Dhabi pour aller chercher
un secrétaire du sultan machin....... afin de commander chez RR X limousines avec les valises, lesquelles seront assorties au cuir des sièges Connolly (depuis 1880)...... les contrôler et les embarquer dans un avion cargo !!!!!!!! trop long le bateau.....
Mégève années 80, un client a commandé un taxi au milieu de la nuit pour qu'il aille lui chercher sa marque habituelle de cigares (et pourtant à Mégève............), boite de cigares commandée par fil à un buraliste de Genève !!!!! prix de la course 2500 FF, les cigares je ne sais pas ! comme toi avec un billet de 10 € !
tu n'en as jamais eu devant toi ? des fou, passionné, irraisonné, irrationnel, etc.... dans un autre monde, sur une autre planète !
ou alors, tu vas chez ZIL ou chez Ford à ses premières voitures : un modèle la T mais vous avez le choix de la couleur ! Ce sera noire ou bien noire.......