Land rover V8

Modérateur : phil13

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Land rover V8

Message par christian.styling »

4000 €... tu trouves un Nissan Patrol six cylindres prêt à tracter pour ce prix là... ou un Toyota Hzj7. ou un BJ7. qui sont des "heavy-duty"... :hein:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
platplat
Monument historique

Message par platplat »

A etat comparable, je suis pas sur que je comparerais un Trol, et un Pet. :hein: :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

platplat a écrit :Et en plus, c'est pas totalement romancé. .. :D
Pour le p38 si un peu quand même :D
ImageImage
JMTT

Message par JMTT »

platplat a écrit :Et en plus, c'est pas totalement romancé. .. :D
l'habitude de prendre les dépositions sans doute .... :elan:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

platplat a écrit :A etat comparable, je suis pas sur que je comparerais un Trol, et un Pet. :hein: :D
je suis d'accord avec ça
mais pour tracter ce qui est essentiel c'est que ça tire...
le besoin indiqué n'est ni le luxe ni le confort :cool:
--
christian.styling
Administrateur
Administrateur

qu'est-ce qu'utilisent les "pros" du remorquage ? surtout des Toyota HZJ7. ou des Nissan Patrol, ou des Defender mais jamais des Range-Rover... faut pas mélanger les torchons et les serviettes :D ; en ce qui concerne les Defender et les Toyota ils sont trop recherchés et ça fait grimper leur cote mais les Nissan se sont tellement vendus moins chers que les autres, on en trouve à la pelle d'occasion et à des prix bas => pour le prix d'un RR à problème t'as un Troll en bon état...

Image
--
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

A part que les prix des p38 sont vraiment bas au regard de qualité de voiture. On n'est pas face à la côte d'un Def ou d'un RRC

Ce qui est vrai pour le reste de la gamme ne l'est pas pour le p38.
Si le p38 est sans souci et à jour et s'il a un contact dans le coin pour le dépanner c'est une vraie bonne idée.
ImageImage
JMTT

Message par JMTT »

christian.styling a écrit :qu'est-ce qu'utilisent les "pros" du remorquage ? surtout des Toyota HZJ7. ou des Nissan Patrol, ou des Defender mais jamais des Range-Rover... faut pas mélanger les torchons et les serviettes :D
Ben c'est avant tout parce que le pro il achète en premier lieu un utilitaire avec une TVA récupérable :D
nogood
VIP
VIP

Message par nogood »

christian.styling a écrit :qu'est-ce qu'utilisent les "pros" du remorquage ? surtout des Toyota HZJ7. ou des Nissan Patrol, ou des Defender mais jamais des Range-Rover... faut pas mélanger les torchons et les serviettes :D ; en ce qui concerne les Defender et les Toyota ils sont trop recherchés et ça fait grimper leur cote mais les Nissan se sont tellement vendus moins chers que les autres, on en trouve à la pelle d'occasion et à des prix bas => pour le prix d'un RR à problème t'as un Troll en bon état...

Image
pour ce qui est des depanneuses :D le probleme essentiel est le PTC
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

allanland a écrit :Mon bon Buc63 ....... :D

Tu souhaites donc acquérir un truc que même neuf, c'était un nid à emmerdes, mais toi, tu attends tranquillement qu'il ai 20 piges, un historique inconnu, un système d'injection bricolé avec des pièces qu'on ne trouve plus aujourd'hui et un fatras de fils supplémentaires inconnus dans le compartiment moteur, un système de suspattes qui a fait sombré nombre de mécanos réputés LR dans une schizophrénie dont ils n'ont jamais pu émerger, alors que eux, ils avaient les connaissances, le matos, la place au sec pour y jeter un œil, tout ça pour t'en servir que les semaines des 4 jeudis au pays des bananes pour tracter, donc lui en mettre plein la courge à chaque fois que tu vas le démarrer, quand il daignera s'ébrouer, le tout en l'entretenant avec des pièces pas cher que tu vas trouver chez les britishs mais comme tu seras devenu landeux, tu vas prendre les moins cher et elle ne seront même pas assez bonnes pour passer le CT, et en plus, tu penses le modifier sévère avec un kit ressorts ? :hein:

Comment dire ........

:mdr: :mdr: :mdr:

Penses que à la base, tu es un Jeeper et que, déjà, tu passes la majorité de tes congés à bosser sur ta trapanelle, alors je n'ose t'indiquer ce que sera ta vie familiale une fois que tu auras embrassé le logo oval vert ..... :mrgreen:

A ta place, je prendre les 4000 boules, je les mettrai (Si, si, ça rentre !!!! :D ) dans un fourgon que j'aurai trouvé aux enchères (A ce prix là et en ce moment, il y a pléthore ;) ), fourgon qui te permettra de tracter ...... ou pas, vu ce que tu pourras y mettre dedans, qui est utilisable au quotidien, et vu que tu es Jeeper et donc que tu passes ton temps sur la route pour récupérer des pièces pour ton char d'assaut, ben la fiabilité du fourgon fera que tu auras une chance de rentrer chez toi sans avoir vécu une aventure digne des début du Paris-Dakar à chaque fois que tu y mettra la clef de contact .....

Ca m'a fait plaisir !!!!!! :elan:
Bon je suis obligé de répondre a ton imaginaire !!!

Déjà celui que j'avais en vu n'a aucun bidouillage comme tu le prétend , et est en état !!! Puis a AUCUN MOMENT je parle de mettre des ressorts !!! mais aucun vraiment relis ou alors arretes :glouglou: Pour ce qui est de mes compétences , meme si je prétends pas pouvoir le réparer , il me semble pas que tu me connaisse ...

Pour ma jeep ne t'inquiète pas je ne bricole pas tant que sa loin de la a occuper mes congés , si c'est ton cas j'en suis dsl :diable: :diable: :diable:

Et pour finir si je demande des renseignements c'est que simplement je ne connais pas le véhicule et je n'ai aussi a aucun moment prétendu le connaitre et savoir ce que je veux faire je DEMANDE !!! Et si tu relis a nouveau j'ai écrit a 2 fois que J'ABANDONNER ...

J'ai écrit des mots clés en gros for you (pour toi :D ) sinon tu peux écrire un livre si t'a pleins d'idées qui sortent de ta tête comme sa :mdr: :mdr:
Cherokee 4l limited année 91
Grand cherokee 3L CRD Overland
Répondre