Steinbourg

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

rico56
Banni
Statut : Hors ligne

re: Steinbourg

Message par rico56 »

KAT a écrit :[ATTACH=CONFIG]95433[/ATTACH]

Je ne veux pas lancer de polémique mais dommage que vous ne puissiez pas monter des pneus en 33'-16 sur vos terranos car j'avais pied dans les baignoires avec mon trol. :lol:
Mais bluffé quand même par tes pneus ...

Monsieur kat à la barre.
oh comment t'est !
saloupiot ! :D :D :D
terrano 2 2.7td de 94
yannick a
Quatre-Quatreux

Message par yannick a »

KAT a écrit :[ATTACH=CONFIG]95433[/ATTACH]

Je ne veux pas lancer de polémique mais dommage que vous ne puissiez pas monter des pneus en 33'-16 sur vos terranos car j'avais pied dans les baignoires avec mon trol. :lol:
Mais bluffé quand même par tes pneus ...

Monsieur kat à la barre.
Ce serait vraiment le top de pouvoir monter de gros pneu mais je ne peux malheureusement pas aller au delà de 31/10.5R15 ou 245/75R16 :malade:
Mais j'ai de côté deux triangles inférieur et deux supérieur. J'ai vu une modif qui consiste à avancer les roues pour augmenter l'espace. A voir :diable:
Mais il faut dire ce qui est, le Troll est une bête qui m'étonnera toujours en évolution TT. :clap:
TII SPORT 2.7 TDi 00 et maintenant, Discovery 300TDI de 94 rehausse +5, treuil, échappement sport, et stock pour le reste. Et un Disco 200TDI stock en cours de restauration.
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

s'il n'y avait pas une rehausse les 31/10,5/15 ne passeraient même pas. sur un T2 avec tout d'origine à partir de 78 cm de diamètre ça touche partout et il y a des tas de machins fragiles qu'il faut pas arracher (des brides de fixation du pare-choc avant).
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
KAT
Quatre-Quatreux

Message par KAT »

rico56 a écrit :oh comment t'est !
saloupiot ! :D :D :D
Même moi qui vénère le Trol, j'aurai pas osé.... :D On va mettre ça sur le compte de l'heure tardive hein..... :D
Y61 long BVA & Y60 TB42E BVA & HDJ80 12s BVA
yannick a
Quatre-Quatreux

Message par yannick a »

christian.styling a écrit :s'il n'y avait pas une rehausse les 31/10,5/15 ne passeraient même pas. sur un T2 avec tout d'origine à partir de 78 cm de diamètre ça touche partout et il y a des tas de machins fragiles qu'il faut pas arracher (des brides de fixation du pare-choc avant).
Le problème se situe surtout au Niveau de la caisse, là où sont fixées les bavettes. Les brides du pare-choc ne pose pas de réel problème.
Arctic car a fait un TII en 35", j'essaie de savoir ce qu'ils ont modifié et comment, mais pas évident d'avoir des infos.
TII SPORT 2.7 TDi 00 et maintenant, Discovery 300TDI de 94 rehausse +5, treuil, échappement sport, et stock pour le reste. Et un Disco 200TDI stock en cours de restauration.
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

après faut se demander si ça ne serait pas plus rentable de revendre le Terrano pour acheter un Patrol... le Terrano est extraordinaire mais il aura toujours un pont avant brisé.
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
RV

Message par RV »

christian.styling a écrit :après faut se demander si ça ne serait pas plus rentable de revendre le Terrano pour acheter un Patrol... le Terrano est extraordinaire mais il aura toujours un pont avant brisé.

Coucou les copains de l'Est ! :coucou:

J'ai toujours considéré le T2 comme le meilleur compromis route/TT (après le G 320 bien-sur ;) )

Problèmes par rapport aux purs franchisseurs : La taille des pneus dont on peut le doter et triangles avant limitant les débattements.
Avantages par rapport au Def ou au patrol : passe mieux entre les arbres ou les piquets de trial et meilleur rayon de braquage.

:diable: :cool:
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
floflo68
Quatre-Quatreux

Message par floflo68 »

KAT a écrit :Quelques petites vidéo (avec l'autorisation des acteurs - évolutions sur TERRAIN PRIVE)

Que du soft, vue la gamelle que je me suis prise en matinée, je tenais à sauvegarder mon coccyx :D !!

Floflo :

Y a rien
Pas de vidéos!
[HR][/HR]salut :)
:clap:Hilux lounge cellule T&F
KAT
Quatre-Quatreux

Message par KAT »

Pour la prochaine sortie du 7 février : BBQ ou sandwichs ??
Y61 long BVA & Y60 TB42E BVA & HDJ80 12s BVA
floflo68
Quatre-Quatreux

Message par floflo68 »

J'essaie sur l'ordi ce soir
[HR][/HR]salut :)
:clap:Hilux lounge cellule T&F
Répondre