Je demande des avis pour un tout chemin, j'ai bien précisé que je ne veux pas faire de tout terrain,seulement un truc sympa qui se conduit bien et qui n'a pas peur d'un petit chemin un peu boueux et qui peut également s'en sortir dans la neige,vu la région....breizhpekab a écrit :Achete le Terrano de RICO ... il a peur de se le faire voler![]()
X3 ???t as pas trop l air de savoir ce que tu veux par rapport a ta liste de base... Définie d'abord ton besoin plus profondément.
Tu nous parles d audi, Bmw... fallait nous dire que t avais un budget illimité en coup d entretien, réparation surement éventuelle,et pièce en cas de casse !!!
Ma liste était un premier avis....en attendant je cherche je cherche....et si je propose un x3 c'est qu'on en trouve dans mon budget et apparemment en bon état,modèle de 2004...
Pour le budget pièce et entretien ,j'ai eu une bmw série 5 et bien ,j'en ai avalé des bornes sur route bien pourrie sans aucun frais et aucune panne ,ah si!!!!....une paire de pneus que j'ai bouffé en 8000 km sur les routes ardéchoise...donc je pense qu'un modèle fiable ne coûte pas plus cher à entretenir...et les pièces bmw sont certes un poil plus cher mais bien solide par rapport a d'autres marque ,donc la balance est faites...
Donc je recherche juste un avis sur ce x3 si quelqu'un connait c'est tout...et à titre d'info un x3 est un 4 roues motrices donc je pense être dans le bon forum...
Pas obligé de faire du franchissement de fou dans 1mètre de boue(que je respecte bien entendu ) pour faire partie d'un forum 4x4....
Merci.