Bon bien, voilà les news!
On a fini par aller voir un 120 de 2005!!
J'en vois un qui rigole au fond...!!
Bon sans dèc', un 120, avec un poil trop de KM, par contre le proprio a subi la lâcheté de ses injecteurs qui ont fusillé son moteur.
Bref, moteur refait il y a 6Mkm. Donc rien, quoi!
Pas de bol, il l'avait acheté courant 2015!!
Le machin est bien équipé, avec blindage total, snorkel, un magnifique PC AR acier...

... et 2 ou 3 bricoles qui me poussent à solliciter votre immense connaissance!!
1- Un terra est installé, et encore en fonctionnel.
Ca inspire quoi?
2- sur un 120 de 2005,
où devrait être la RdS? Question con, mais je la pose, pasque là, y'en a 2!!
Une au cul, et une dessous... donc?
3- Y'a-t-il un
FAP sur un 120 de cette année? (il semble dire que c'est un 166cv)
4- De ce que j'ai compris, Toy a fait campagne de rappel pour ces problème d'injo.
J'ai lu que certains ont fait changer leurs injos, et ont subi une casse moteur 2 semaines après! (because crépine inchangée?)
So,
si injos changés, et si crépine changée, dois-je être inquiet?
5- Capot ouvert, je trouve qu'il y a quasi plus de place que dans mon KZ95... pourquoi un gros emplacement libre côté droit contre pare-brise?
6- dernière question, et pas des moindres...
J'étais persuadé qu'un VX(E?) disposait de toutes les options, dont le bloc AR.
Ici, rien...

Alors, y'a-t-il o't'chose, comme un GL, ou un contrôle de motricité sur le KDJ120? (type TRC de chez land Rover, par ex.)
(pas de radar recul, d'ailleurs, du temps que j'y pense...)
Des tophs:
[ATTACH=CONFIG]95393[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]95394[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]95395[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]95396[/ATTACH]
Voili voilou!
Donc possible qu'on flashe pour ce 4x4...
Mais juste avant, on va attendre avec impatience les réponses des spécialistes du 120!! (prado & co?)
