[Recherche][Liens] Amenagement interieur HDJ80

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche

Avatar du membre
stef.
Quatre-Quatreux
Messages : 1558
Date d’inscription : juillet 2002
Localisation : 92
Statut : Hors ligne

re: [Recherche][Liens] Amenagement interieur HDJ80

#11

Message par stef. »

jidgi a écrit :Tiens pour les idées :

http://my80isfantastic.free.fr/Techno_d ... niques.htm
une mine d'idées merci
:idée: ;)
@+
Stef
Avatar du membre
vincentm
Quatre-Quatreux
Messages : 40
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Grenoble, France
Contact :
Statut : Hors ligne

re: [Recherche][Liens] Amenagement interieur HDJ80

#12

Message par vincentm »

Si vous voulez voir ce que j'ai fait sur mon kzj 95 (je sais, c'est pas un hdj 80, mais ça peut donner des idées), c'est ici :
http://vmotel.free.fr/kzj95/amenagement.html

Toutes les idées se rejoignent un peu : faire un grand coffre qui occupe au mieux la place disponible pour ranger ce qu'on a à transporter, et faire le couchage par dessus. En suite par dessus le reste du couchage est soit pliant, glissant, démontable, fixe...
J'ai fait un petit résumé de ce que j'ai trouvé sur le web ici :

http://vmotel.free.fr/kzj95/amenagement.html#idees
mlweb92
Quatre-Quatreux
Messages : 8
Date d’inscription : septembre 2003
Statut : Hors ligne

re: [Recherche][Liens] Amenagement interieur HDJ80

#13

Message par mlweb92 »

Salut à tous,

Content de voir que mon aménagement intérieur ait pu servir à vos inspirations.

Max
rouanetmarc
Quatre-Quatreux
Messages : 161
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : st gaudens
Contact :
Statut : Hors ligne

re: [Recherche][Liens] Amenagement interieur HDJ80

#14

Message par rouanetmarc »

salut j ai refait tout mon amenagement maintenant le couchage est sur le toit avec une tente james baroud , il a fallu que je garde les places arrieres pour mes filles , donc j ai condamné tout le coffre pour le rangement, frigo a compresseur sur systéme tiroir, reservoir d eau avec pompe elctrique grandes etageres pour les caisses plastique individuelle, et enfin rangement bouteilles eau potables ( 18 bouteilles de 1l5 )sur 1 coté la table malle alu et sur l autre coté prends place 4 fauteuils type parapluie ainsi que la sangle de remorquage compresseur outillage, a l avant sur le toit les plaques a sable et une cantine dessus et 2 jerrican de 20l, sur l attelage le porte moto!! il me manque ( il est en fabrication ) un nouveau pare choc avant fait de 2 tubes inox de 80 qui me font une reserve d eau de 100l environ. le hdj 80 monte a 3t3 tout équipé avec les pleins et les passager et la moto (yam 450 wrf) je vais y monter des ressort + 600kg a l arriere. je compte pas les heures de boulot pour arriver a un amenagement sympa des que le pare choc seras en place je fait des photos samedi on pars pour tantan plage dans le sud marocain pour une virée en remontant jusqu a nador a bientot
Avatar du membre
Jam
Quatre-Quatreux
Messages : 1099
Date d’inscription : juin 2005
Localisation : Globe_glandeur, basé à Paris Toy: _ KDJ 120 8p bm5
Statut : Hors ligne

re: [Recherche][Liens] Amenagement interieur HDJ80

#15

Message par Jam »

cedricfred a écrit :
rouanetmarc a écrit :sur mon hdj 80 j ai fait un coffre qui prends toute la place du dossier des sieges arr jusqu a l abattant et a hauteur de l abattant dans ce coffre 2 tiroir un avec rechaud 2 feux bouteille camping gas et plein de place pour les casseroles et la bouffe dans l autre une resrvoir de 50 l + douchette et plein de compartiment pour les affaires sur ce coffre cote dossier siege arr j ai fixé avec de la charniere piano une plaque d aglo qui se raba sur le coffre et le soir en abaissant le dossier des sieges arr je la rabat et ca fait un couchage pour 2 presonne le probleme c est le matelas pour l instant il est fixé au plafond tenu avec des sangles passé aux poigné de maintien mon hdj est un 8 pl d origine avec les sieges arr rabatable il reste de la place sur les cotéde la caisse pour outillage duvet ect en roulage un systeme de sangles permet de maintenir des sacs sur la caisse que l ont deplace pour le bivouac bon bricolage
Juste un petit passage pour te demander de mettre une chouille de ponctuation s'il te plait parce que là vraiment :o : faut s'accrocher et prendre de l'aspririne ]

Pour être franc, ça me fait aussi un peu mal aux chouilles.
Allez hop, on inspire, on expire et on y retourne.
Plouf. ;)
rouanetmarc
Quatre-Quatreux
Messages : 161
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : st gaudens
Contact :
Statut : Hors ligne

re: [Recherche][Liens] Amenagement interieur HDJ80

#16

Message par rouanetmarc »

erffectivement je ne comprends pas quand je saisi le texte je mets la ponctuation, et quand il apparait , celle ci disparait ?
Avatar du membre
Jam
Quatre-Quatreux
Messages : 1099
Date d’inscription : juin 2005
Localisation : Globe_glandeur, basé à Paris Toy: _ KDJ 120 8p bm5
Statut : Hors ligne

re: [Recherche][Liens] Amenagement interieur HDJ80

#17

Message par Jam »

Dis donc Rouanetmarc, ton vrai nom, c'est Gérard Majax. :lol:

Tu peux peut être essayer de mettre des majuscules au début des 'phrases', ça aiderait à se repérer. ;)
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 17329
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Pacy sur Eure, 27
Contact :
Statut : Hors ligne

re: [Recherche][Liens] Amenagement interieur HDJ80

#18

Message par cedricfred »

rouanetmarc a écrit :erffectivement je ne comprends pas quand je saisi le texte je mets la ponctuation, et quand il apparait , celle ci disparait ?
En tout cas cette phrase là est bien ponctuée pas de problèmes. :D
rouanetmarc
Quatre-Quatreux
Messages : 161
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : st gaudens
Contact :
Statut : Hors ligne

re: [Recherche][Liens] Amenagement interieur HDJ80

#19

Message par rouanetmarc »

Toutes mes excuses , je vais essayer de m ' appliquer , je suis plus a l ' aise avec un tournevis !!!
Avatar du membre
Jam
Quatre-Quatreux
Messages : 1099
Date d’inscription : juin 2005
Localisation : Globe_glandeur, basé à Paris Toy: _ KDJ 120 8p bm5
Statut : Hors ligne

re: [Recherche][Liens] Amenagement interieur HDJ80

#20

Message par Jam »

Parfait ! Merci :idée: .
Répondre