Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Ça y est arrivé à la maison. Encore une belle journée passée ensemble. Bonne rigolade bonne bouffe et de la boue lol
Les enfants sont hs et dans un de ces états
Douche une petite soupe et au lit.
Vivement la prochaine
Bonne soirée et bon nettoyage
Amicalement
Yannick
TII SPORT 2.7 TDi 00 et maintenant, Discovery 300TDI de 94 rehausse +5, treuil, échappement sport, et stock pour le reste. Et un Disco 200TDI stock en cours de restauration.
Quelques petites photos de notre sortie hivernale.... pas très impressionnantes mais ça glissait fooooort alors la photographe a préféré se remettre à l'abri dans le Patrol
IMG_5847.JPG
Et chapeau à Yannick qui évoluait en pneus route .... (nan mais quelle idée aussi! )
IMG_5849.JPG
IMG_5853.jpg
IMG_5855.jpg
IMG_5864.JPG
IMG_5869.JPG
IMG_5874.JPG
IMG_5886.JPG
IMG_5892.jpg
IMG_5896.JPG
IMG_5897.JPG
IMG_5905.JPG
IMG_5924.jpg
Le plantage du jour : un allemand est allé se mettre, seul et sans le moindre matos de déplantage, dans la mouise. A droite du Def, il y a juste un arbre et le grand vide.... fin des péripéties à la tombée de la nuit... A mon avis, on ne l'y reprendra plus de si tôt....
Une heure d'efforts pour le sortir de là
IMG_5927.JPG
IMG_5931.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Chouette les photos. Dommage qu'on ait aucune photo des baignoires profondes qui mettent les nerfs à rude épreuve.
Vivement la prochaine sortie
TII SPORT 2.7 TDi 00 et maintenant, Discovery 300TDI de 94 rehausse +5, treuil, échappement sport, et stock pour le reste. Et un Disco 200TDI stock en cours de restauration.
Tu n'as plus besoin de copilote, tu te débrouilles très bien tout seul.
yannick a a écrit :Chouette les photos. Dommage qu'on ait aucune photo des baignoires profondes qui mettent les nerfs à rude épreuve.
Vivement la prochaine sortie
captainpirate.gif
Je ne veux pas lancer de polémique mais dommage que vous ne puissiez pas monter des pneus en 33'-16 sur vos terranos car j'avais pied dans les baignoires avec mon trol.
Mais bluffé quand même par tes pneus ...
Monsieur kat à la barre.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.