Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
j'avais posé la question pour le ravitaillement du "DONUT" : donc on peut emporter 3 litres soit la moitié du réservoir sans soucis . le test a duré sur 3 semaines , ca tient le coup , même pas ramolli . [ATTACH=CONFIG]95349[/ATTACH] c'est du 98 la bouteille est écrasée par les changement de pression mais a parfaitement tenue le coup ! la couleur c'est un reste de la boisson d'origine ca colore
test validé on peut transporter de l'essence dans ce type de récipient .
ttmavie a écrit :Je me rappel du post en effet, donc tu persiste a transporter de l'essence dans une bouteille en plastique donc maintenant j'en suis sur ... t'est fou
Bernard_83 a écrit :j'avais posé la question pour le ravitaillement du "DONUT" : donc on peut emporter 3 litres soit la moitié du réservoir sans soucis .
le test a duré sur 3 semaines , ca tient le coup , même pas ramolli . [ATTACH=CONFIG]95349[/ATTACH] c'est du 98 la bouteille est écrasée par les changement de pression mais a parfaitement tenue le coup ! la couleur c'est un reste de la boisson d'origine ca colore
test validé on peut transporter de l'essence dans ce type de récipient .
es que tu peut attendre mercredi pour jouer
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Et le flotteur qui s'est coincé dans la cuve pendant le casse dalle de midi qui a entrepris de vider la totalité de ton réservoir par terre, on en parle de celui là ?
camembert a écrit :Et le flotteur qui s'est coincé dans la cuve pendant le casse dalle de midi qui a entrepris de vider la totalité de ton réservoir par terre, on en parle de celui là ?
Saloperie de Delhorto
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.